Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Rossi: Ducati mais aussi Honda étaient sur le coup

André Lecondé

Moto GP - Rossi: Ducati mais aussi Honda étaient sur le coup

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ça aurait une belel fin d'carière sur Ducat' :buzz:

Par Anonyme

Houlaaaaa, fatigué moa...:tourne: Je r'commence ça aurait été une belle fin de carrière sur Ducat' :buzz:

Par Anonyme

faut qu'il donne un coup de pouce aux Kawa et aux Suz'  comme il la fait au yam' ! à fin de ré équilibrer le plateau moto!  rossi n'a plus rien à prouver aujourd'hui......

Par Anonyme

pourquoi un coup de pouce au kawa et suzuki? Ce n'est pas Mère Théresa à ce que je sache. ils n'ont qu'a sortir quelques dollards et ils auront des pilotes compétitifs.

Par Anonyme

Ouai sa aurait été pas mal de le voir chez ducaat', au meme niveau que Stoner, attention la baston!!!!!

Par Anonyme

franchement impressionant le palmares...... malgre que sur ce site beaucoup le denigre, et ne reconnaise pas le talent pur de ce pilote hors norme.....peu importe il est en train d'ecrire sa legende....et je me dis qu'on a la chance de vivre la meme epoque...quoique j'aurais aimer  aussi celle de swantz et autre agostini, il parais que ca ferraillais grave, et que ca ne couinait pas comme un certain stoner, qui pleure apres laguna seca: si vous avez des anecdote je suis preneur....V

Par Anonyme

Chez Ducati il n'aurait jamais osé y aller, trop difficile la confrontation avec Stoner. A Laguna Seca il a piegé Stoner avec un freinage peu académique pour le sortir hors de la piste, il avait besoin de ça pour gagner, indigne d'un grand champion et chez Honda il n'en veule plus, qu'il arrête de se faire mousser. Pour le poste de 13:29 tu verras dans les prochaines courses que Stoner ne couine pas ce sera le retour de la pleureuse de Tavulia. Aprés l'épisode de la pleureuse, du bouchon américain doublé de coup de pute qu'est ce qu'il va nous faire le Rossi.

Par Anonyme

Rossi sur Ducati... ça sera pour le 10ème sacre !!!    :bien:

Par Anonyme

tres juste arf  :bien: se qui n'aiment pas rossi ils ont qu'a supporter le kangourou... je ne veus pas faire de pronostiques mais apres nieto, vale risque fortement de batre le rocord d'agostsini , comme ca cette année il aura fait coulée 2 record de 2 grand champion!!! AHHHH...vale tu a une rage de vaincre ancore aujourd'hui que tu n'a plus rien a prouvé....que tu soi champion cette anné ( j'aispere ) ou pas pour moi tu serra toujour le numero 1 allias le 46!.

Par Anonyme

trop difficile la confrontation avec stoner....hahahahah!!!!!!! oui j'ai vu ca ce week end. et a part toi illustre inconnu, tu doit etre stoner pour pretendre qu'il a fait un freinage appuyer pour gener.. au risque de se faire enboutir....hahahahahaha ridicule. tu veut que je te dise , comme ont dis dans le joe bar team; quand on sais pas freiner mossieur, on reste derriere; ou alors si tu freine t'es un lache....alors ne nous rabache pas les oreilles avec tes accusation sur  ce qui se fait de mieux dans le monde du motogp, j'ai nommer rossi. 66 victoire, et autant de remonter spectaculaire....et surtout quand il gagne il le montre... il a du charisme, et beaucoup de talent...donc des coms comme les tiens ne serve a rien...sans rancune.

Par Anonyme

A 13:40....et comment tu sais qu'il a voulu le pieger ?! c toi qui pilotait a sa place ?! et je suis sure que t'est jamais monter sur une moto de ta vie et tu ose ouvrir ta grande geule de petit spectateur mediocre....et pourquoi tu dit que chez honda il le veule plus ?! il faudrai que tu apprenne a lire avant de sortir de la merde de ta bouche!!! honda a toujour sucer rossi pour qu'il revienne et aujourd'hui c toi qui suce la bite a stoner !!!!

Par Anonyme

Pour 14::00 continue à lire tes Joe Bar Team, même si je suis sur que t'es pas capable de tout comprendre, Rossi c'est le copain à Ezpeleta. Et pour 14:01 moi je m'éxite pas sur un post, et tu fais ton cador derrière derrière ton clavier en train de baver et d'insulter les autres, fait gaffe ta casquette de Rossi est de travers. Et même si mes posts ne valent pas grand chose ils sont nettement plus relevés qiue les votres. Allez au bistrot du coin et prenez une bonne bière. Vous pourrez discuter de la belle victoire de Rossi, c'est vrai que les 3 précédentes c'était pour Stoner et les prochaines ce sera aussi pour Stoner, Bon les tapettes on prend le pari.

Par Anonyme

Pour 13:40, t'as rien compris. Tout le monde en veut de Rossi. Rossi il fait vendre, sauf que tous ne peuvent pas se le payer??? Chez DUCATI, c'est la moto la plus en vue pas le pilote pour l'instant. Mais il n'ont pas les moyens de se payer Rossi et c'est tout. Rossi a montré qu'il n'avait pas peur des challenges au contraire, honda, yamaha, les pneus, cite d'autres pilotes dans sa position qui ont pris ces paris pour la motivation et qui les ont réussi. Je ne dis pas que Stoner n'est pas un très bon pilote, bien au contraire, mais Rossi a montré une fois de plus qu'il pouvait largement rivalisé avec lui, quant bien même il avait un déficit de puissance, et ce depuis plusieurs GP maintenant.  Sur onze course, il en a gagné autant que la saison dernière, on peut pas dire que la encore il a pas gagné son pari. Sachant que sa connaissance du package yamaha/bridgestone est tout nouvelle et encore au stade de la recherche des meilleurs réglages........attend l'année prochaine avec un base de donnée complète!!! Il n'y a plus qu'à souhaiter à DUCATI de garder son avance pendant la trève sinon!!!!!!!!!!! Pour finir, les dépassements ne sont pas des coups de pute, c'est la course, et si Stoner avait su exploiter son avance il n'aurait pas du se faire doubler et donc n'aurait pas subit ce qu'il déteste (comme PEDROSA) la baston.  Si il pensait, comme il l'a dit, gagner tout les GP jusqu'à la fin "en solo" c'est raté, il faut qu'il accepte la confrontation, c'est de là qu'il gagnera ces galons de champion.

Par Anonyme

Tu a regardé le grand prix ou a tu vus que Stoner déteste le baston. On pourrait dire que Ducati a une avance à partir du moment ou ils auront plusieurs pilotes dans le top 5 c'est toujours pas le cas, c'est Stoner qui fait gagner la Ducati, Pour Rossi il a été chez Yamaha avec un gros chéque et ils lui ont construit une moto sur mesure. Michelin lui faisait des pneus spéciaux et quand Bridgestone est devenu meilleur et champion du monde avec Stoner, il a pleuré pour avoir des bridgestones. D'ailleurs on l'a imposé à Bridgestone sinon il se faisait virer des grands prix par Ezpeleta. C'est sur que tout le monde veut Rossi ça me fait bien rire.  Et quand je parle de coup de pute c'est pas pour les dépassements c'est pour le freinage, surtout qu'il aurait pas osé faire ça en début de course sinon Stoner l'aurait rattrapé. Donc Rossi peut toujours se faire mousser il a juste prouvé son manque de spotivité à Laguna Seca, ça m'étonne pas de lui.

Par Anonyme

Attention voici Monsieur Boule de Crystal qui sait mieux que tout le monde ce qui s'est dit entre Ezpeleta et Bridgestone et encore mieux ce qui s'est passé dans la tête de Rossi. Incroyable tu ne serais pas enquêteur au FBI ? Si pour toi Rossi a juste prouvé son manque de sportivité toi tu ne fais que démontrer ta parano et ta mauvaise foi

Par Anonyme

Il te faut une boule de cristal pour voir les magouilles entre Rossi et Ezpeleta, tu es soit très con ou tu le fais exprès. Ou as tu vu de la mauvaise foi dans le post de 16:44, c'est vrai qui a des petites vérités qui font mal.

Par Anonyme

toi, t'es vraiment qu'un gros abruti qui comprend que dalle à la moto  déjà, stoner a fait une erreur, c'est pas rossi qui a freiné trop tôt, sauf que stoner, il ne reconnait pas ses erreurs tu dis que rossi rossi a prouvé son manque de sportivité, c'est du grand n'importe quoi, sinon, depuis le temps qu'il y ai, ca se serait, et c'est indigne d'un motard de penser ça ( c'est des gars comme toi qui font honte à la moto ) ensuite, au warn-up, ducati avait 3 pilotes dans le top 5, pourtant, cette machine est difficile à piloter, mais une foit qu'on a pigé le truc, elle avance, en plus, même si les autres ducatistes sont pas des manches, c'est pas les meilleurs du plateau non plus elias n'a jamais fait top 5 dans sa carrière guintoli progresse encore, mais il n'est pas encore au niveau d'un rdp ou autre malendri est un bon pilote, mais il a craqué et pourtant, depuis l'arrivée de cette nouvelle électronique, il y va, la ducat' yamaha dominait en début d'année, mais ils ont fait un très bon choix de pilotes : lorenzo, on le connait, edwards, déjà avec beaucoup d'expérience avec la yamaha, qui a été 2/3 fois dans le top 5 championnat, et toseland, qui découvre la  catégorie, mais qui est meilleure qu'elias. alors attends, tes pilotes ducati vont bientôt arriver dans ce top 5, on voit que elias et guintoli s'en sorte de mieux en mieux, et gibernau ( qui a tourné à quelques dixième de stoner pendant ses essais ) remplace melendri. ET là on pourra prouver ( si les choses ne changent pas beaucoup) que la ducati est la meilleur moto depuis les essais de catalogne et stoner faut qu'il arrête de chialer s'il ne sait pas se battre, s'il était à l'époque de rainey et autre, ben il aurait vite changer de métier:ouin: quand tu dis que yamaha lui ont construit une moto, c'est complétement idiot, il vont construire une moto à checa alors que le meilleur est rossi ?? de plus, cette moto n'est pas sur mesure à rossi, puisqu'elle tout le monde la pilote bien, alors arrête de déconner ce qui me fairerire le plus dans ta connerie, c'est quand tu honda n'en veut plus, mais dans l'article, honda lui a fait une proposition... quelques heures après la course laguna seca, tu a prouvé ton faible QI... en rossi a bien de de "pleurer" comme tu dis, car on voit ou sont michelin maintenant, il n'ont gagné que 3 courses contre 8 brid'g, et la yamaha, et ben si rossi n'avait pas fait ces critique, elle ne serait pas a ce niveau aujourd'hui, elle serait toujours en train de peter ses moteur toutes les 4 courses et stoner en dépuis d'année, il disait pas que rossi était favorisé??...humm...une belle excuse...et on voyait ou il était en début d'année, avec une moto difficile et moins bonne que la yam, il était à la rue et on l'avait viré de la course au titre... tandis que rossi, en 2006, avec énormément de malchance, et 2007 avec une moto et des pneus pas à la hauteur, il était toujours là... on dit pas que c'est dans la difficulté que l'on reconnait les grands champion ??..:buzz: stoner est un grand pilote, mais il a encore des choses à apprendre, et le maitre et la pour ça, la leçon de laguna était le baston à l'ancienne...a force, il comprendra et se plaindra plus je crois que j'en ai asser dis, je vais laisser reposé le clavier..                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     au fait, regarde les cassettes de l'époque 80/90, tu verrais la vraie baston, et essais d'imaginais l'altitude de stoner à l'arrivé s'il y avait participé ....:ptdr:

Par Anonyme

je suis d'accord avec toi 16:44 !! Rossi il connait les coup de putes ! (demandez à gibernau) Stoner aurai battu Rossi  sans problème et si il aurait voulu passez devant il aurait plus passez dans la ligne droite à chaque tour et dans les virages il était obliger de freiner (pour seux qui critque Stoner regarder comme stoner se raproche de Rossi dans les courbes) je ne critique pas le talent de Rossi juste ces coups de pute :evil: allez Stoner et surtout allez ducati !!:up::bien:

Par Anonyme

17:28 Bien-sûr et c'est aussi Rossi qui a demandé à Ezpeleta de passer de 990cc à 800cc. Si je ne me trompe c'est quand même la décision qui a le plus chamboulé la donne en la défaveur de Rossi non ? et en faveur des jeunes qui montent de la 250 non ?

Par Anonyme

C'est à peine croyable le nombre d'abrutis qui ne voient que par Rossi et qui se permettent de critiquer Casey Stoner qui est le seul à mettre la pression à leur idole. Ah la jolie course sans Casey, Rossi tout seul devant, mais ces mêmes andouilles auraient  dit " c'est normal, personne ne peut le suivre ! " Rossi doit cesser de courir dans deux ans, je crois que le nombre de suicides va  considérablement augmenter en France !!! Et encore un ENORME BRAVO à STONER pour sa course, vivement la prochaine et j'espére qu'il ne se gênera pas pour faire les mêmes manoeuvres que Rossi. 

Par Anonyme

Pour 13:40 et 16:44, j'ai vu le GP et je maintiens il n'aime pas la baston, la preuve elle est en image. Il a été incapable, avec une puissance supérieure de lâcher Rossi et ça c'est les chronos de la course et des essais qui le démontrent. Rossi a su lui mettre la pression et c'est ça aussi la course. Où tu a vu que yamaha avait plusieurs pilotes dans le top 5????? Yamaha a fait un gros chèque à un quintuple champion du monde en 2004 (1:125 1:250 1:500 et 2:1000) pour qu'il pilote leur machine mais pour qui la mette au point également et cela seul les grands pilotes sont capables des deux. Ii a fait gagner beaucoup de titres à Michelin, mais à partir du moment où il deviennent moins bon, il est évident d'aller chercher du matériel qui permettre de lutter à armes égales. Maintenant quant à ta grande connaissance des pourquoi et des comment, je te laisse à tes pensées. Enfin pour tes freinages volontaires imaginaires, car il faudrait prendre le risque de se retrouver au tapis pour faire ça, le mieux aurait été que Stoner ne les subissent pas en passant devant mais il ne pouvait pas cette fois et c'est tout....................

Par Anonyme

Bravo Lalain lire un commentaire aussi médiocre que le tien ça fait peur... "Faire les mêmes manoeuvres que Rossi", encore faut-il que Stoner en soit capable. Stoner gagnera toutes les courses où il pourra s'échapper, toutes celles où il sera en bagarre avec Rossi il les perdra toutes parce qu'il ne sait pas dépasser. Maintenant si vous êtes fiers de voir votre Stoner champion de l'échappée tant mieux pour vous. Un conseil priez pour qu'il s'échappe à chaque course sinon ça va être difficile de trouver une excuse à tous les duels qu'il va perdre.

Par Anonyme

à la vitesse qu'il allait et vu comment stoner était proche, c'eut aurait été un très grand risque pour rossi de freiner très tôt. Alors arrêter avec vos conneries, et admettait que stoner a fait une erreur, cela peut arrivé, surtout qu'il a été surpris et "piqué" dans son orgueil. On sait qu'il est fougueux, et quand il s'énerve, une erreur peut vite arrivé. C'est vraiment décevant de sa part ces déclarations car il a fait une très belle course de plus rossi n'a jamais fait ça dans sa carrière, vouloir faire tombé quelqu'un, alors pourquoi il l'aurait fait ?? parce qu'il aurait terminée deuxième vous dites ?? mdr, rossi il pilote pour s'amuser, s'il est 2 ème après une belle course, il est heureux, contrairement à stoner, qui est un peu comme doohann, il n'aime que la victoire. et si on suit votre raisonnement, à chaque fois que rossi peut terminé 2 ème, il veut faire tomber l'autre... c'est complétement abruti, mais vos phrases colle à ça..donc c'est abruti. En plus, il avait déjà fait un exploit, en tenant tête à stoner qui avait dominé les essais, et je suis sur qu'il aurait aimé que la course se dispute dans le dernier tour, que la baston dure plus longtemps. et rapellez vous, les commentateurs ont dit qu'il y avait eu une passe d'armes avant, stoner as vu qu'il n'était pas en mesure de resté devant, et il s'st énervé.

Par Anonyme

et lalain ,on ne critique pas le talent de stoner, mais son comportement, et celui de certains de ses fans, qui voient rossi comme le diable

Par Anonyme

Rossi chez Ducat!? Il n'aurait pas osé car pas certain de maitriser la ducat aussi bien que Stoner! Ca ne sera pas le 1er italien à faire gagner la ducat!

Par Anonyme

pour le 16. 08 je lis des joe bar team....et je fais de la moto, en professionel...je vais pas m'etendre la dessus... par contre toi retourne a l'ecole; et apprend a ecrire...sans rancune.

Par Anonyme

PLUS PUISSANTE MAIS MOIN MANIABLE!!!!!!!!!

Par Anonyme

tres belle analyse le16:20.....et objecif...ca fais plaisir.

Par Anonyme

Tout d'abord une remarque pour Valentino46 : Ce que tu dis n'est pas idiot, mais pas franchement très objectif. Tu rabaisses Stoner sur ta seule conviction et met Rossi sur un pied d'estale....... Ceci t'entraîne à écrire des grosses bêtises. Tu dis : " Elias qui n'a jamais fini dans le top 5"...... Ton fanatisme te fait oublier qu'Elias à gagner à Estoril en 2006 en sortant un GP de folie digne du duel Rossi/Stoner de Laguna. Sauf que cette fois c'est Elias qui a battu le maître avec une modeste Honda client. La grande spécialité des ultra fans d'oublier ce qui peut fâcher......       Pour l'article, je ne crois pas une seule seconde que Honda se soit permis de faire une proposition. Ce qui a été dit entre Honda est Rossi lors de leur "divorce", rend impossible un quelconque dialogue. Pour ce qui est de Ducati, c'est certain qu'ils sont interessés, mais Rossi a dit et redit qu'il n'irait pas chez eux. Il est bien chez Yamaha, qui fait tout ce qu'il veut, alors pourquoi aller ailleurs ?  Attention tout de même à ne pas être trop gourmand, car Lorenzo à l'oreil de Yamaha.

Par Anonyme

c'est pas rossi qui a ralé il y a 2 grand prix environ sur élias et de angelis car ils avaient des manoeuvres"osées"? NON? ah je dois me tromper alors..... et rdp il n'aurait pas son mot à dire lui non plus...., j'entends déjà les blaireaux de service dire que de toute facon rdp c'est un nul Allez sans rancune les pros rossi, et même si stoner a fait une erreur, il ne m'a pas donné l'impression de réchigner à la baston, bien au contraire. Gaffe rossi, il ne fera pas la même erreur deux fois de suite

Par Anonyme

Pour arf, continues à lire tes Joe Bar Team, t'es surtout un professionnel de la branlette intellectuelle. Tu trouves de l'objectivité dans le post de 16:20, là aussi tu dois pas tout comprendre. Bon c'est vrai que tu écris bien ça change des fans habituels de Rossi. Tu dois aimer le foot?  Allez sans rancune le pro arf arf  :lol:

Par Anonyme

Et rossi qui critique les 125 et leur demande de se calmer car ca finira mal, mdrrrrrrr Ah , c'est sur, c'était pas du tout dangereux d'aller jardiner et de revenir à toc sur la piste, non pas du toutttttttt

Par Anonyme

pour penduick, je parler d'elias qu'il n'a jamais fait de top 5 du championnat ( en moto gp, car je crois qu'il a fait mieux en 250 cc) effectivement, a estoril, elias a fait une très belle course, mais c'est un coup d'éclat. En fait, j'essais d'être le plus objectif possible. Oui je suis fan,mais je ne rabaisse pas stoner, je trouve qu'il a un énorme talent, mais sur cette course, il a fait une erreur et il ne le reconnait pas..comme rossi à assen, et il a pas dit que c'est rdp qu'il l'a fait tombé lol:fier: ensuite, quand tu dis que je mets rossi sur un pied d'estale, peut^tre que mes commentaires font croire ça, car je t'ai déjà lu et tu n'est pas du genre à insulter tout le monde, mais sinon non, bien sur, pour moi rossi est le meilleur pilote du monde, mais je sais très bien que quand il perd c'est pas parcequ'il n'avait pas envie de gagner..:D ce que tu dis est surement l'image que je donne peutêtre, mais alors ce n'est pas vraiment ce que je pense.                                                                                                                                                                   Pour le reste de ton commentaire, je susi d'accord avec toi, surement qu'honda est un ragot de journaliste, mais qui sait ??   allez sans rancune

Par Anonyme

Vous les Fans de Stoner,priez votre Dieu dès aujourd'hui,car ce qu'a fait Rossi à lagunaseca a mis votre champion dans un doute et aussi dans une peur terrible. Stoner était sur de la victoire,mais s'est heurté à un diable qui lui a fait une démonstration diabolique.Chaque fois que Rossi partira de la première ligne,accompagné des bons départs,Stoner sera derrière.Sachez aussi tous que Rossi est parti passer cette trève avec un moral très gonflé.Ce qui lui permettra de revenir très fort.Surtout que ils se sont décidés avec son équipe de beaucoups travailler sur les qualifs et les départs,on a vu les résultats sur laguna.Stoner et Pedrosa doivent savoir gagner par des confrontations pour etre considérés comme les meilleurs,sinon ça ne vaut rien.Si Rossi est toujours considéré comme un grand,c'est surtout par ses victoires à confrotations,cela donne du spéctacle et les gens aiment ça.Gagner en solitaire,sans duel,n'attire vraiment pas.Vale 2008

Par Anonyme

oui.. vraiment le niveau de quelque post est lamentable, m'enfin bon..... pour repondre a pen duick , je partage pas ton avis sur le fait que honda, n'ai pas fait du pied a rossi....je pense qu'il sont pret a tout pour avoir rossi dans leur rang... neanmoins la ou je suis d'accord c'est a propos de leur divorce, qui a ete plus que sanglant(sic) et que rossi est trop bien chez yam.... pour rejoindre une team comme honda ou l'anbiance ne doit pas etre des detendu...allez je retourne me masturber le cervelet!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Pauvre arf qui se plaint du niveau des posts, mais que t'ont ils faits ces méchants garçons, tu serais pas fan de Rossi? Pour le cervelet j'espère que tu le trouveras. sans rancune arf arf

Par Anonyme

bouhhhhhhh stoner qui a peur pour la prochaine confrontation, oh oui c'est sur, je l'imagine. Pfff n'importe quoi. La baston qu'il a donné suffit à repondre a ces tissus de connerie. C'est sur il va pas en dormir jusqu'au 17 aout. Allez vale, profite bien de la treve, tu vas redescendre de ton nuage très vite.....

Par Anonyme

POUR lepost de 17H52 je suis pro rossi et je suis bien content que rossi se frotte à un pilote aussi talentueux que casey,,,,,,,A vaincre sans péril !!!!!!!!!!!!!!!on triomphe sans gloire les plus grands pilotes restent dans l'histoire parceque leurs duels on ete fabuleux et pour faire une grande course il faut au moins etre deux

Par Anonyme

21:27 : Rossi redescendra peut-être de son nuage après la trève mais celui qui est redescendu de son nuage plus vite que prévu ce we,  c'est le mauvais perdant australien

Par Anonyme

Je suis plutot Stoner que Rossi mais le "pti freinage anticipé que je regarde si je peux pas te déstabiliser un peu dans ta tete", je dis bravo. Je précise au passage que j'étais pro Schumi et que je suis fan de Capi depuis son "depassement musclé" sur Harada en 250.  ok ce sont pas forcément les plus bo coups mais ces mecs sont la pour la victoire et ça se joue en vitesse mais aussi sur le mental. Donc pour moi c'est bien joué de la part du 46.

Par Anonyme

Rossi allez chez Ducati faudrait qu'il ai des couilles !! mis a part les geants comme Honda et Yamaha il n'ira jamais prendre ce risque ... Il s'en sort bien cette fois ci à Laguna Seca contre Stoner mais la saison n'est pas fini une fois ca passe deux fois encore mais attention la chance et la malhonnêteté ne dur qu'un temps   

Par Anonyme

c est un signe clair , toutes les marques veulent Rossi alors qu ils ne font que refiler , soigner ou remercier les autres pilotes ; le fait qu il soit copain avec un tel ou un tel ne change rien à sa façon de mettre des vents sur la piste...demandez à Stoner

Par Anonyme

Le 3h16 tu aurai dû te coucher plus tôt au lieu de dire des conneries, rossi n'a plus rien a prouvé et il a toujours la même motivation. C'est Stoner qui s'en sort bien sur ce coup, parce que chuter et prendre 20 Points cela ne se passe pas tout les jours, il est passé à côté de la correction. Il fau tqu'il médite, Rossi ne le lâchera pas, il va donc falloir qu'il accepte cette baston qui s'annonce sans râler.

Par Anonyme

je vais donner mon avis. les pro-Rossi se trompes en disant que Stoner n'as pas reconu son erreure, c la 1º chose qu'il as fait., par contre c vrais que apres il as chercher n'importe quelle excuse (depasement dangereux)  pour s'en sortir un peu mieux. Par contre je crois que c'es sa jeunesse, sa fougositée, sa rage de vaincre qui lui fait dire ses propos (cela pasera avec + d'experience). Il ne s'atendait pas du tout a faire un grand pris a la bastont. D'ailleur il avait les chronos pour partir loin devant, ce qu'il aurait fait si Rossi ne serais pas mis en tete, cars il etait bien plus rapide que l'italien surtout dans le T-3, mais presque imposible de doubler sur cette longueur, et ça rossi le savais c pour cela que meme si Stoner le depasait, il lui rendais tout de suite la monnaie pour pas que l'australien arrive au t-3 devant. Rossi a fait une course tres inteligeante, rhytme inferieur que lui donc je prend la tete et fait mes chronos sans laisser de portes ouvertes. C vrais que la baston a etait belle mais si vous regardé bien, touts les depassement de Stoner sont dans la ligne droite, jammais en virage, la c Rossi le patron, c le meilleur freineur du plateau donc presque imposible de le doubler au frenages, sans la puissance de Ducati, Stoner ne l'aurais pas doubler une seule fois. Mais par contre il en veut l'australien et sa fait plaisir de voir d'autre pilote ne pas fliper et y aller pas comme d'autre pilote dans des ecuries oficielles qui rentre jammais dans le jeux de la baston. (mon compatriote Pedrosa). Pour moi Rossi est le meilleur pilotes, masi a dejas de la concurence et cela fait que je me regale devant la tele, c tout ce que je demande, ne pas m'enmerder comme la saison derniere. apres que ce soit l'un ou l'autre qui gagne ben faut l'accepter et feliciter l'autre. (je n'ais pas encore dit mon pilote preferer et ne le diras pas, on s'en fou) la seule chose importante pour moi c le spectacle, me lever de mon canape avec les main sur la tete, penser "ils sont fous" etcc.

Par Anonyme

Quand a ceux qui disent que Honda et Rossi ne peuvent pas s'entendre par raport a leur divorce, sachait que le responsable de tel deroulements des chose n'es plus le boss au HRC depuis pas mal de temps, puis c'est des profesionels ce qu'il recherche c le meilleur matosse pour gagner et un gros cheque, puis chez Ducati il ne pourait pas faire ce k'il veux comme chez Yam. Sans parler de son equipe, tres importante pour l'italien. Apres si il serait capable de piloter la Ducati aussi vite que Stoner, plus vite ou moins vite cela resteras une question sans reponse. celui a qui cela peut bien aller c a Hayden cars je pense qu'il as un style de pilotage qui peut bien s'adapter a la moto rouge.

Par Anonyme

Ca me fait bien rire vous êtes tous à parler des avantages de la moto de Stoner mais pas de la Yamaha, si Stoner n'a pas gagné c'est que Rossi bouchonnait et qu'il avait les moyens de le faire, la Yamaha étant la plus facile à piloter et au niveau freinage elle est aussi supérieure, les chronos de Stoner sont dus à son attaque, c'est sur qu'avec un pilote qui bouchonne, la Ducati a du mal à s'exprimer, d'ailleurs pour ceux qui pense que c'est facile quand on voit le temps qu'a mis Rossi pour doubler Ellias qui qui avait pris un tour et l'énervement du pilote italien au Sachs, ça en dit long sur les performances de Stoner surtout sur un circuit réputé difficile pour doubler que Laguna Seca.

Par Anonyme

Tout a fait d'accord avec Gass: aux essais, on pouvait voir que c'était dans le T-3 que Stoner gagnait le plus donc, malin comme est Rossi,il s'est dit qu'il etait possible de contenir Stoner et c'est exactement ce qu'il a fait. En plus, Yamaha a sorti un reglage de derrire les fagots pour qu'il puisse tourner sous les 1'22 et à partir de là, ça s'est méchamment corsé pour Stoner.

Par Anonyme

Moi j'ai regardé 3 fois le grand prix depuis dimanche et c vrai que rossi a freiné un peu plus tot quand stoner tombe du coup celui ci n'a plus u la possibilité de pencher sa becane ou si il l'avait fait ilaurait pu passer a l'interieur mais la il envoyait rossi vers l'exterieur sans doute en dehors de la piste mais il vat vite apprendre et je suis sur qu'il le fera la prochaine fois rossi le fait bien lui style au 3eme tour a l'interieur dans la terre,et en se deportant a bien failli envoyer stoner dans le decor,quand aux moto on voit bien que les yam vont nettement plus homogene que les ducat bien sur les michelin sont mauvais a laguna mais rossi n'est pas en michelin alors faut pas confondre moi j'attend que stoner aille chez yam et la on verra qui c le meilleur sinon j'espere le meme spectacle a tous les grands prix

Par Anonyme

Regarde le une 4° fois, t'as pas du voir l'état des pneus après 23 tours............les pilotes doivent gérer pour terminer dans les meilleurs conditions. Il n'y a pas de mauvaises intentions à ce stade de la compétition, personne n'a envie de se retrouver au tas avec ce type de manoeuvre et encore moins Rossi, alors ce délire là il faut oublier. Pour Stoner cela commençait à bouger sévère, trop de fougue et de précipitation et c'est l'erreur, mais c'est la course et cela n'enlève rien à ce qui a fait. Il est encore un peu trop tendre pour des explications de ce type, il apprendra.................... Par contre la fin de ton post est incompréhensible, et pour ce qui est de stoner et yam, incompatible son pilotage avec cette machine, il faut la manier avec douceur cette moto. Cela stoner a bien compris qu'avec son pilotage il n'y a pour l'instant que la Ducati qui lui convienne et puis yamaha n'a pas l'air d'en vouloir non plus, il en ont déjà un de fougueux en la personne de Lorenzo et celui là si il arrive à apprivoiser sa machine il devrait faire mal...................................

Par Anonyme

C'est vrai que dans l'histoire Rossi n'est pas innocent, il faut pas non plus être niais. Casey Stoner est un des pilotes les plus rêglo en course mais ça c'est fini. Rossi dans la manoeuvre avait tout à gagner si Stoner rempotait le grand prix il y avait 15 points de différence, si Rossi chutait et Stoner chutaient ça lui faisait toujours 20 points de différence par contre si Rossi gagnait ça lui 25 points de différence avec Stoner et si Stoner restait sur le carreau là c'était le bonus 45 points et adieu le titre pour Casey. Rossi a joué sa dernière carte et Stoner a appris beaucoup de choses à Laguna Seca et dans quelques années il remerciera Rossi pour ce qu'ila fait pendant la course.

Par Anonyme

Toutes les vérités sont parfois dificiles à entendre mais là ou Rossi a mené son action ce n'était pas non plus le virage le plus rapide même en cas de choc c'est Stoner qui aurait été le plus pénalisé. Comme dit le post de 13:01 Rossi avait tout a gagné. Chapeau bas à Rossi il connait toutes les ficelles du métier.

Par Anonyme

si rossi bouchounnait, ben fallait le doubler... vraiment n'importe quoi, stoner était plus rapide sur un tour mais quand il essayer de doubler rossi au freinage, il avait écarté ( au premier virage ), donc il n'était pas si facile que ça derrière.. avec elias et l'énervement de rossi, ca n'a rien à voir, le réglement dit qu'un attardé doit laisser doubler sans aucune gène.. et stoner n'a passé qu'en ligne droite, ca en dit long sur les performences de quelque chose.:fier:..même si elle est plus vive. ca été une superbe course, avec de beaux dépassements, ca nous change des courses motonomes depuis le début de la saison, alors si vous n'êtes pas content de la baston, aller voir la F1 @ 13 : 01 : rossi avait tout à gagné ?? oui, bien sur, un poignet cassé, sur qu'il été content...:hum:

Par Anonyme

C'est vrai aussi que le pote à Rossi c'est Materazi, ils sont faits du même bois.

Par Anonyme

Peut être un pognet cassé pour Stoner, lui ne s'attendait pas la chute, Rossi lui savait.

Par Anonyme

vous faites chier à polimiquer 40 ans dessus ,ROSSI A TORCHE CETTE FOIS SONER A L ANCIENNE ! point barre; vous allez pas refaire toutes les bastons des annees 80 ....

Par Anonyme

Les titres de Rossi n'ont  rien a voir avec ceux d' Ago  Agostini courait dans plusieurs catégorie en meme temps   LE DIEUX ET CELUI QUI A APPORTE LE PLUS POUR LE GP MODERNE C AGO AGO C LE MEILLEUR ET LA BASTON ENTRE LUI ET READ C T AUSSI DU SPECTACLE A CHAQUE GP ET AVEC DES BOITE DE PAILLE ET PAS DES BAC A SABLE FORZA DUCATI ET QUE LE MEILLEUR GAGNE

Par Anonyme

Tout à fait d'accord jojo la patate, content de trouver quelqu'un qui connait la moto et les grands noms du sport moto,  Ici le leitmotiv c'est Rossi, ils ne connaissent que ça et s'intéressent à rien d'autres.

Par Anonyme

mais arrete de dire ca LAV64, on est à une époque où c'est rossi, stoner, ped et cie qui courent, l'époque Agostini en est une autre. On parle de rossi, de stoner certes, les pro rossi ont tendance à mettre leur dieu sur un piedestal, et les pro stoner font de même. Ici il sont publiés des articles sur l'époque d'aujourd'hui, pas sur celle d'ago, ce qui nous amène à parler davantage du talent de rossi et des autres pilotes d'aujourd'hui. Où as-tu vu quelqu'un dire mot pour mot c'est rossi qui a inventé le sport moto ? Certes il la beaucoup apporté à ce sport, il n'y a qu'à voir la communauté de fans du monde entier, le nombre de fans du dottore venus le voir à chaque gp est tout simplement impressionnant ! Mais ce n'est pas une raison pour affirmer que les pro rossi n'ont pas conscience qu'il y avait des courses avant rossi, et qu'il y en aura bien évidemment après. Et encenser rossi n'est pas faire affront aux autres grands pilotes qu'étaient Agostini, Doohan ou autres. Certains peuvent dire que c'est le meilleur pilote de tous les temps, mais on ne pourra bien sûr jamais comparer, ce sont des époques incomparables, simplement parce que les motos ont évolué. Mais dire que 'le leitmotiv c'est rossi, ils ne connaissent que ça et s'intéressent à rien d'autres', c'est idiot car pour la majorité des fans de rossi, c'est totalement faux (et heureusement d'ailleurs !). On vit dans l'époque actuelle, mais ce n'est pas pour autant que l'on oublie les grands noms de l'histoire moto.

Par Anonyme

On ne poura jammais savoir reelement qui a ete le meilleur de tout les temps, donc il ne reste que les stat pour parler de meilleur. et a ce niveau la, je crain que Rossi soit le plus grand de tout les temps, meilleur % course gagnée sur course courues, meilleur % podium fait sur courses courues, et bientot plus de nombre de victoires. je crains que je devrait me rendre a l'evidence. mais ça c une autre histoire.

Par Anonyme

Le meilleur de TOUS LES TEMPS, c'est RDP ...:tourne:

Par Anonyme

Ceux sont les meilleurs pilotes au monde à l'heure actuelle,on leurs doit le respect . moi je m'en tape de savoir qui à la plus grosse ! je veux du fight entre les meilleurs pilotes au monde. ce week end y en a eut ! et  je trouve que la categorie manque de fight, y a trop de fric, c'est entrain de tuer le sport !!!  et ya pas assez de moto aussi. on veut du spectacle point ! aller ciao'  !

Par Anonyme

franchement personne ne respecte personne, vous respecter même pas les pilotes (pas tous !!) je me demande même si certain matte les gp !!

Par Anonyme

regarder les course de pocket sa se cartonne lol

Par Anonyme

Ici c'est Rossi et si sa te plé pas jimdab vas voir ailleur, alors les croutons comme agostini on sen bat les couille et les trou de balle comme Hayden et Stoner  ne mérite pas leur titre c rossi le plus grand et qui raméne la foule aux grands prix et si sa te plé pas comme tous les nazes fan du kangourou mettez vous au vélo bande de tapette, le kangourou c'est fait mouché à laguna ce qui prouve que val est le meilleur, sans Rossi les grands prix n'ont plus d interé c pourquoi qu il faut qu'il reste lontant 

Par Anonyme

un prorossi de QI faible, le 20:12 Jin dam n'a même pas parlé de rossi:ptdr:

Par Anonyme

Toi tu peu te la pêté pseudo valentino46 tu racontte que des conneries fu frais mieu de changer de pseudo baltringue

Par Anonyme

juste pour dires une chose que valentino est tjrs la que ce soit en 990 ou en 800 il est la et serat ensore la.par contre si je me souviens bien il etait ou stoner avec les 990 a la cave bien sur ,il a ruiner checcinelo avec toutes les chutes,il n'y avait pas autant d'assistance electronique a cette epoque.

Par Anonyme

Pour moi, les deux pilotes ont été extraordinaires, mais je n'ai pas la même vision du futur que certains. On peut lire Stoner a fait une erreur, c'est pas faux, mais Rossi ne fait il pas une erreur en mettant ses roues dans la terre au corkscrew ? Rossi a eut de la chance, pas Stoner.   En ce qui concerne Stoner, il est à 100% quand Rossi freine un peu plus tôt (volontaire ou pas ?). Par contre, pour l'avenir, je ne suis pas certain que Rossi soit le grand gagnant du duel. Stoner est peut  être une tête de cochon, râleur etc.. Mais il a toujours été correcte en piste jusqu'à présent. Si il devient un peu plus viril style Rossi,Toseland, Barros, ou autre Doohan , Rossi va peut être regretter ses dépassements musclés.        Entre parenthèses, mais ça a été dit plus haut, Rossi faisait la leçon aux jeunes, il n'y a pas très longtemps.........

Par Anonyme

Vous pouvez toujours attaquer Stoner sur sa première saison avec une machine privé mais même si il a beaucoup chuté, il finis 8eme du mondial à quelques points d'un pilote comme Edwards et devant des pilotes comme Vermeulen,Hopkins, Nakano et Gibernau et tout ce petit monde pilotait des machines d'usine. Donc si Stoner ne sait pas piloter il y a une majorité de pilotes qui ne devraient pas être là. Donc vous pouvez toujours parler d'assistance électronique en sachant que c'est sur la machine de Rossi que l'on a mis la première fois une assistance électronique.

Par Anonyme

Beau post de 21:52    C'est ce qui s'appelle remettre les pendules à l'heure. C'est clair net et précis.

Par Anonyme

vivement que rossi prenne sa retraite, ça fera une sacrée épuration de débiles profonds avec leurs commentaires plus bas que terre

Par Anonyme

D'ABORD!!! Salut a tous les fanas de motos !!! de la 125 a la motos gp ou du super bike!!! APRES LE GP DE LAGUNA SECA !!! Quel course!!! pour le pure motoriste cela fesais longtemps que j avais pas vu 1 grand prix comme celui la!!! CA C DE LA MOTOS!!! TRES TRES GRANDE VICTOIRE D' 1 grand champion!!! J 'AI nommé DON VALENTINO ROSSI !!! MAIS meme si je suis le plus grand fan de celui ci!!! Il faut reconnaitre la combativité de l'adversaire SIR STONER!!! Sur la plus belle des motos!!! LA DUCATI !!! Comme  je l ai répété a mon trés bonne amis DON BARTOLOMEO!!! Le meileeur des pilotes est bien DON ROSSI !!! Et la meilleur des motos!!! LA DUCAT!!!! BUON A SERA A TOUTI!!!! DON SEVY!!!! 

Par Anonyme

On pourra dire ce qu'on voudra sur Rossi mais il quand même une gueule de faux cul.

Par Anonyme

Yves Pierre t'as oublié Don Camillo dans ta prose. Tu ferais te taire t'y connais rien.

Par Anonyme

Bonsoir, à vous lire, je me marre du nombre de conneries écrites au cm2. Pour bon nombre, au lieu d'ouvrir vos clapets à merde, vous feriez mieux de vous régalés à regardé des grands prix en sachant que ce sont tous de trés bons pilotes et que pour beaucoup, vous ne leurs arrivés même pas à la cheville. Pour conclusion, au lieu d'aller faire le kéké des villes et des chemins de campagne, avec votre belle combarde, essayer d'aller frotter du sliders sur circuit et vous pourrez vous faire une infime idée de ce qu'est la course moto. En bon entendeur, salut et un grand V aux vrais motards. Pilotes moto professionel, tous des champions.

Par Anonyme

ARRETER DE PARLER DE ROSSI COMME UN DIEU . DIEU NE SE COMPORTE PAS COMME UNE SALOPE.

Par Anonyme

les usa etait une belle course comme au temp d agostini,rossi et le plu fort deja 7 titre mondiau que stoner en fasse autan! stoner n a pa tenue a la pression du doctor il n aime pa la bagare alor vive valentino et vive yamaha!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Non le plus fort c'est pas Rossi, même pas Stoner!! Le meilleur pilote de tous les temps c'est bien évidemment RDP:oui: :tourne:

Par Anonyme

C'est vrai, restons bien Français et soyons chauvin. RDP le meilleur pilote au monde qui fini pas de courses, mais qui a le plus grand palmares de chutes. CHAMPION!!!

Par Anonyme

le kangourou finira a la cave avec biaggi , gibernau et consorts :bah:

Par Anonyme

ça rapelle les courses de mobs au village ,il y en avait tjrs une bien plus rapide ds la ligne droite de la poste , mais pour la seconde place car c était tjrs un petit Rossi en devenir -oublié qui gagnait au talent en revenant ds les S de la mairie et au virage du café ....déja , les commentaires variaient pourtant ....y a rien a faire .

 

Par Anonyme

Le rossignol a encore pris une correction cette saison;était il à Laguna caca cette année?

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité