Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Moto GP - Valentino Rossi: "Ducati et moi ça ne peut pas se finir comme ça"Au bilan de la saison 2011 de Moto GP, on ne pourra que constater qu'en allant chez Ducati, Valentino Rossi est descendu de son piédestal. Jamais le nonuple champion du monde n'avait connu une campagne aussi riche en doutes et chiche en résultats.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Malgré ce que pourront en dire les rageux, cette interview est la preuve même que Rossi n'est pas hautain ou imbu ce lui-même. Il reconnait lui-même ne plus pouvoir dominer, et être en fin de carrière en MotoGP.

Par Anonyme

 Pas de résultat en 2011 sur la Ducati  mais il faut reconnaitre qu'il a été "couillu" de faire ce transfert que personne à sa place n'aurait, sauf quand on avait pas de place ailleurs (RDP, Capirex). Les autres c'était plutôt "Vite fuyons" (Stoner, Dovi...). C'est sur qu'il aurait obtenu de meilleurs résultats avec une HONDA dans un team satellite. D'ailleurs ce serait pas mal qu'en fin de saison il y ait une session dans laquelle les pilotes s'échangent leurs machines....juste pour voir.

Par Anonyme

Pour les fans, c'est pas trop grave, ils ont des oeilleres sur la tete et ils continueront d'acheter les casquettes et autres grigris fluos !

Par Anonyme

Avec un salaire pareil, y'a pas de regrets à avoir!

Par Anonyme

Son salaire?....on ne le prend pas dans vos fouilles, alors ne jalousez pas! Ca c'est bien la médiocrité française. On lui offre il aurait tort de refuser. Et puis ce n'est pas pire qu'un fouteux de 37 ans qui ne fait plus grand chose depuis des années (sauf du people) et qui arrive bientôt au PSG. Poulidor il n'a jamais gagné le Tour de France et pourtant c'était le plus populaire et le reste dans la mémoire collective. Business is business;

Par Anonyme

 rossi 2012 bis repetita 2011 au mieux il feras quelques podiums mais le titre ne rever pas trop les fanas du 46!!!! honda et yamaha vont dominer la saison 2012.

Par Anonyme

Moi je suis pas jaloux, je dis simplement que Rossi continue pour l'argent, il sait très bien qu'il ne gagnera plus, même Ducati le sait, mais business is business hein?  Anelka va gagner en Chine 230.000 euros par semaine, et pourtant il n'a pas le quart du dixième du talent ni du charisme de Beckham, je suis pas jaloux, quand je vois sa tronche, il est évident qu'il n'est pas heureux, malgré tout son pognon, pareil pour Rossi, malgré son salaire, son palmarès, ses ingénieurs, et tout le fric de Ducati, il ne gagnera pas avec la Ducati, il est fini, y'a que Stoner qui savait la faire aller, à la limite il fera un podium ou deux, style Le Mans quand tous les autres avaient abandonné, et puis il garnira le fond de la grille comme Capirossi, à sa place je ne serais pas fier, mais quand on aime le fric on n'en a jamais assez, il n'a pas assez avec un milliard, il en veut deux, et puis trois, etc...  Franchement je le plains!!!!!

Par Anonyme

 18,27 moi aussi  je vous plain d' etre plein de rancoeur

Par Anonyme

10H34 , pourquoi ça te dérange ? ce qu'il dit est vrai !!!! c'est plus la passion qu'il le fait courir, c'est d'arriver à magouiller pour revenir devant et faire croire qu'il est le plus fort !!! ton ambition à dépassé ton talent !!!! comme disait le grand philosophe stoner :lol: 

Par Anonyme

Perso je pense que Rossi peut encore gagner des courses, et encore gagner un titre. Les gens disaient déjà de lui qu'il était fini en 2007, résultat il a enchaîné deux titres supplémentaires. Certes aujourd'hui il ne dominera plus comme lors de ses années Honda, ou même des premières années Yamaha, mais si - et seulement si, je précise - la Ducati évolue de façon très positive, comme la Honda entre 2010 et 2011, si la Ducati lui permet de jouer le titre, alors il pourra être au niveau de Lorenzo et Stoner. Je ne dis pas qu'il va gagner un titre, je ne dis pas qu'il va lutter avec les deux autres, simplement si les éléments nécessaires sont réunis, il en a, à mon avis, les capacités.

Par Anonyme

Tu oublis juste une chose "roi du matelas" ,la ducati fin 2011 et surtout celle a venir n'ont plus rien a voir avec celle pilotée par casey en 2010, tout est fait pour que cette moto soit a la main de rossi,d'ailleur si les essais ne sont plus limités c'est bien pour cette raison,on ne pourra plus comparer stoner est rossi parce que ce dernier a bénéficié de 10 fois plus de moyens que stoner,mais une chose est sur si il était traité comme stoner l'a été ,tu n' entendrait plus jamais parlé du rossi ....vu ces resultats de 2011..... mais avec les moyens tout est possible....

Par Anonyme

ROKKI ?   le mec qui se fait photographier avec  P Hilton et  Slash ;la classe ,le bon gout -ça correspond a notre Bozzo BARRIOLE FLUO  //QUEL MOTARD ///MDR

Par Anonyme

Aucune rancoeur de 18:27, c'est grave le commentaire de "inconnu", le cerveau c'était en option. 

Par Anonyme

il va revenir c est sur ! en tout cas je lui souhaite et j y crois c est le pilote au monde avec un talent  qu aucun autre pilote n arrive a avoir ! stoner ? mdr !  valentino !!! simply the best ...........

Par Anonyme

 titi 12h36 tous a fais d'accord avec toi!!!souvenez vous des tous des premier essais de rossi sur la ducati il est completement largué!!!et ses premier commentaire etais ya beaucoup de choses a modifier parce que comme la moto etais en 2010 qu'avait  stoner il n'y arrivais tous simlement pas comme les melandri,capirossi ect......ils ont modifié enorment d'element sur cette machine mais les resultats tous aussi mauvais!!!donc effectivement la ducat de fin 2011 n'avais plus rien a voir avec celle de stoner et en 2012 ca seras encore plus flagrant vu que se seras une yamacati.........................

Par Anonyme

Ca met aussi en exergue le fait que la Ducati est un véritable bordel, je me rappelle pas avoir déjà vue une équipe aussi perdue niveau réglages et développement. Normalement, quand tu essaies différents réglages et autant de pièces différentes sur une moto, y'a forcément un mieux à un moment donné. Par exemple la RCV en 2007, un tas de merde (selon les pilotes et ingénieurs) en début de saison, qui a réussi à bien remonter la pente à partir de la mi-saison. Ici, Ducati a essayé au moins autant d'éléments que Honda en 2007, sans amélioration de résultat. Je dis pas que Rossi et Burgess sont des dieux et que si la Ducati avait été "normale" ils auraient du en faire la machine de référence, simplement on sait que, malgré les critiques qu'ils ont essuyé cette année, ce sont de bons développeurs (les ingénieurs Michelin notamment expliquaient qu'il était extrêmement précis dans ses indications, même son de cloche chez Yamaha). De plus, le staff Ducati est quand même compétent (équipe officielle quand même), donc à un moment donné y'aurait du avoir du mieux. Pour moi, si la moto aux mains de Stoner est capable de gagner, et qu'en performance pure elle est pas si mauvaise que ce qu'on essaie de faire croire, y'a quelque chose dans sa conception qui cloche, et qui fait que : 1 c'est un vrai casse-tête à régler et développer (Stoner lui-même expliquait qu'avec cette moto, si le vendredi la moto fonctionne bien t'es compétitif, sinon t'es dans la merde tout le week-end) ; 2 ; elle est extrêmement compliquée à piloter, et tous ceux qui l'ont essayé, Stoner excepté, se sont cassé les dents.

Par Anonyme

 bravo taulhac tous vos  commentaires sont  argumentés et intelligents

Par Anonyme

La vérité c'est que Rossi est trop vieux, point barre!

Par Anonyme

Pour que la Ducati marche,il faudrait que Casey fase le devellopement pour la burne de rossignol!

Par Anonyme

rossi un pilote extraordinaire chacun sa gloire jamais casey n ateindra son palmares

Par Anonyme

Pour 15 patates même sur 2 ans , j'irais piloter et faire semblant de "développer" n'importe quelle bouze, tiens MZ par exemple!

Par Anonyme

C'est mort pour Ducati,c'est pas avec ce mannequin qu'ils vont faire quelquechose de bien.

Par Anonyme

Casse toi le rossignol,tu n'amuses plus personne,t'es ridicuke.

Par Anonyme

DUCATI ne risque rien ,ils ont trouvé la perle ????,sauf qu'elle est en toc //////  MDR

Par Anonyme

 sur caradisiac aussi ,il on la perle avec mobylette !!!!!!  :buzz:

Par Anonyme

 he les gars, vous avez pas marre de ces commentaires dont le niveau de connerie n'a d'égal que celui de l'agréssivité....? Que Rossi vieillisse, c'est évident, mais il garde quand même la classe, il est lucide, et si la ducati arrive à mettre les pneus en température, il sera là. Ce sont tous de grand pilotes, si on avait qu'un dizième de leur talent guidon en mains, les copains ne vérraient pas le jours, et on passerait plus de temps à rouler, au lieu de critiquer comme des nazes. Un peu d'humilitée et de respect messieurs  

Par Anonyme

bien parler fredmostro ils parlent tous a blanc rossi nous a montrer aujourdhui qu il etais toujours la !!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire