Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo aura son mot à dire sur un éventuel retour de Valentino Rossi

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo aura son mot à dire sur un éventuel retour de Valentino Rossi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On parle bien du type qui a gagné qu'un titre dans sa carrière et encore quand Rossi et Pedrosa était blessé la même saison et quand Stoner roulait sur un tréteau ? Quel champion ! Enfin à la régulière il y a 2-0 pour Rossi et 1-0 pour Stoner on comprend qu'il veuille prendre des précautions...Au lieu de planté des drapeaux c'est le casque qu'il risque de mettre dans le bac...

Par Anonyme

Il ne reviendra pas, il restera chez Ducati qui lui propose beaucoup plus d'argent!

Par Anonyme

Poncharal n' a plus qu'a demander à Rossi de rouler pour lui avec une yam d'usine pour faire la nique a Lorenzo avec la même moto sans l'avoir sur le dos.

Par Anonyme

Hé Jorgio,tu ne risque rien avec ce plat de nouilles .

Par Anonyme

Jorge, lui il a pas besoin d'un mur, il mettra (ou plutot remettra) la claque à Rossi à moto égale         :D

Par Anonyme

Je n'y crois pas une seconde que Lorenzo puisse avoir son mot à dire. 

Par Anonyme

Les gars, regarder les résultats de lorenzo cette demi saison, c'est mieux que ce que Rossi a pu faire : il a tout gagné sauf 2 courses ou il est second et une autre ou on le fou par terre. Lorenzo, c'est le numéro 1 du moment, il a déja 3 titre de champion du monde et il représente l'avenir chez Yamaha. Nul doute que ce "petit" champion deviendra un très grand champion (pour moi, il l'est déja depuis longtemps) Rossi, c'est le passé pour Yamahe, c'est devenu un pilote numéro 2, et Anti-tache, c'est pas ton tatouage "46 for ever" sur la fesse droit qui va changer l'ordre établie des choses ;-)

Par Anonyme

Sur le coup ,on peut comprendre Yamaha et objectivement bravo à Lorenzo qui n'est pas rancunier.

Par Anonyme

actuellement lorenzo a meme ,le pouvoir de refusé rossi dans son equipe ,et si rossi revient c'est parceque yamaha ne le payera pas ,et qu'il amene un gros sponsor ,et meme avec ca sa risque de ne pas se faire , c'est mon avis perso

Par Anonyme

Et voila Rossi qui va bénéficié de tous le travail de développement de Lorenzo ces dernières années chez Yamaha.Il manquerait plus qu'il copie encore les réglages de Lorenzo vu qu'il y aura surement pas de mur.

Par Anonyme

 Rossi va ou il veut et quand il veut et ça ça emmerde pas mal de monde... Pas payé???  C'est comme si Shumacher,Zidane, Tiger Wood , Loeb, Federer etc n'était plus payé faute de jeunesse ou de baisse de forme, ces mecs lâ ont énormément apporté à leur sport respectif, ces types sont des STARS, des légendes... et ce sont eux les vrais patrons, honnêtement ils n'en sont pas arrivé là sûr un coup de chance..

Par Anonyme

A RossiIsOut, en 2005 sur les 9 premiers GP,  Rossi avait 7 victoires, une seconde place et une 3éme. Donc Lorenzo fait pas mieux. Arreter de descendre Rossi. Il a eu son heure de gloire, il a 9 titres quoi qu'on en dise. Il va certainement vers la sortie avec de moins en moins de résultat, et c'est normal, les jeunes sont fort. Il a marqué l'histoire des GP, et le marquera encore avec quelques coup d'éclat, j'en suis sur. Faut reconnaitre que la Ducat, c'est une daube, y a que Stoner qu'en a fait quelque chose, est encore sur une année. Tous les autres se casse les dents dessus. Au final c'est qu'en même Rossi qui réussi le mieux en course, en adoptant la meilleur stratégie pour l'usure des pneus. Hayden est rapide aux essais mais fini jamais une course avec du rythme. Mais les champions maintenant c'est Lorenzo, Pedro, Cruchlow, ETC... En tout cas, on verra où seront ces pilotes dans 10ans!!

Par Anonyme

 Lorenzo il vaut pas un clou face à Rossi, il a juste un titre en bois et repose sur une base de travail développée pendant 7 ans par rossi. Il a même pas été foutu de gagner un titre en 125 ce baltringue, il lui a fallu 10 cv de plus pour gagner face a dovisioso en 250 et une blessure de rossi et de pedrosa pour être champion...Rossi il a éclaté les spécialistes japonais et italien de la 125, idem en 250 et tordu tout le monde avec un tréteau en 2004...Ca c'est un pilote

Par Anonyme

Vale , ton rossiguignol a toujours eu des motos d'usine,dans toutes les catégories et pas n'importe lesquelles LA moto de l'usine .Et lui est ce qu'il n'a pas profité du travail de pilotes plus ancien que lui . Loris Régiani,ça te dis quelque chose ,Mick Doohan ça te parles . Arrêtes de fantasmer sur ton guignol qui a eu une voie royale pendant la grande partie de sa carrière . Je l'aurait bien vu face aux privilégiés pilotes américains .Tu pourrais diviser son score par 10 .

Par Anonyme

LOL  Vale, Lorenzo pas un clou  ??   Rossi à eu tellement peur de lui qu'il a fait érigée un mur dans le box Yamaha, et comme il se prenait encore une raclée, il est parti dans une autre écurie, avec son gros melon en pensant que l Ducati était une super moto et qu'il la reglerait en 90s ...........  celui qui vaut pas un clou dans l'histoire, c'est surement pas Lorenzo           :ddr:

Par Anonyme

Lorenzo, il est peinard, il sait bien qu'il va plus vite que Rossi, avec ou sans mur.

Par Anonyme

HO ,La Pétoch ,cest toi qui dit ça ?

 

Par Anonyme

Rossi il aime tellement les murs, qu'il s'est senti obligé de se jeter dessus à Laguna Seca        :ddr:

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité