Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Superbike - Suzuki: Neukirchner ne veut pas écouter les médecinsC'est normalement le genre d'annonce qui ravit les parties concernées. Soit un retour sur la pistes après de graves blessures ayant entrainé une longue convalescence. Mais là, force est de constater que personne n'est à l'unisson. Il s'agit du cas de Max Neukirchner.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Que vaut-il mieux? Faire les test de Portimao, chuter et finir dans un fauteuil roulant ou attendre 6 mois, ne pas courir pendant une année et recommencé à courir sans danger? Vaste programme.

Par Anonyme

@ botridhom: je sais ce que ca fait d'avoir une vertebre cassée... je m'en suis peté 3 sur route ouverte (et en roulant trés tranquille), je me suis tapé 3 mois de corset et j'ai tjs la feraille dans le dos... donc je suis bien placé pour te dire que quand t es passionné de becane, c'est extremement dur de regarder les autres rouler et ca te demange de remonter !!! ps: s'il a eu pareil que moi, que tu te ramasse maintenant, dans 6 mois ou plus tard le resultat sera surement le meme...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité