Par chacha_wowo
L'électrisation des moyens de transports...
Une nécessité pour beaucoup, mais pas toujours pour les mêmes raisons. Posant un mouchoir tantôt de soie, tantôt de toile, sur toutes les problématiques que cela implique.
Et pour sûr, l'Histoire nous a toujours montrée que foncé d'un coup dans une seule direction était la meilleure solution, qu'est ce qui pourrait mal se passer...
Et non, Honda ne fait pas plier un gouvernement, mais oui, ils auraient dû prendre en compte tous les impacts qu'une décision touchant 80% d'une population pourraient avoir.

Liste de smileys






































































