
La RSV4 de Superbike avait changé de robe en ce début de saison du mondial. Un uniforme à la fois sobre et classe. Aujourd'hui, c'est à la petite sœur RS4 de percevoir la panoplie, avec le même effet séduisant. De quoi susciter un regain d'intérêt.

La RSV4 de Superbike avait changé de robe en ce début de saison du mondial. Un uniforme à la fois sobre et classe. Aujourd'hui, c'est à la petite sœur RS4 de percevoir la panoplie, avec le même effet séduisant. De quoi susciter un regain d'intérêt.

Apparus au début du 21ème siècle , les Yamaha Majesty/MBK Skyliner s'étaient rapidement hissés au sommet de la hiérarchie des ventes de scooters avant de prendre une retraite amplement méritée et de laisser le champ libre en 2006 au duo X-Max/ Skycruiser (ce dernier a été renommé Evolis lors de sa sortie en fin d'année dernière).

Importée en France par la DIP, au même titre que les marques Keeway, Royal Enfield, Benelli et CPI, la marque coréenne Daelim compte dans sa gamme le S3, un scooter GT qui, malgré son statut d'alternative intéressante aux autres productions, a du mal à trouver son public.

La saison estivale marque souvent l'arrivée de séries spéciales dans la gamme Vespa. 2014 ne déroge pas à la règle avec la commercialisation des GTS Touring et GTS Supersport 300 cm3. Après la GTS Super, la célèbre marque transalpine lance la GTS Supersport, un modèle alliant élégance et sportivité comme le prouve la teinte noire mat associée à des graphiques et des coutures orangés.

Déjà importateur de la marque taiwanaise PGO, 1Pulsion continue sa montée en puissance sur le territoire français avec la reprise de l'importation et de la commercialisation de la firme espagnole Leonart. Lancée il y a 10 ans, la gamme du constructeur ibérique repose sur une unique moto 125 baptisée Daytona.

Après la commercialisation successive des MT-07 et MT-09, Yamaha perdure la tradition avec le lancement de la MT-125. La petite dernière de la famille aux trois diapasons reprend la même plateforme que la sulfureuse YZF R125 (également essayé lors de la présentation officielle).

En début de semaine dernière vous avez pu voir sur Caradisiac Moto les premières images des Yamaha YZ 2015. Le constructeur aux trois diapasons nous dévoile un peu plus sa gamme 2-temps avec une envie certaine de vouloir accentuer l'effort avec un modèles, l'YZ, qui fonctionne sur un marché qui revient en force.

Hier s'est achevée à Barcelone la présentation presse officielle des Yamaha MT-125 et YZF R125. En attendant l'essai complet de la MT 125, nous pouvons dans un premier temps vous communiquer les prix des deux machines. La MT 125 rejoint la grande famille MT après les gros cubes MT-07 et 09.

Peu, voir pas, d'évolutions sont à constater sur les modèles Yamaha YZ depuis 2005. Pour 2015, Yamaha a revu sa copie avec quelques modifications notamment esthétique sur la Yamaha YZ 2015 qui lui redonne un coup de jeune! On n'en attendait pas autant de la part du constructeur aux trois diapasons.

Présenté lors du dernier salon de Milan, le Kymco People One 125 ne devait pas à l'origine introduire le marché français. Finalement et à la surprise générale, Kymco Lux a changé son fusil d'épaule et le People One débarquera sur nos routes fin juin au prix de 2190 € avec de sérieux atouts à faire valoir.
SPONSORISE