
Comme vous avez pu le voir en ce début de semaine, Caradisiac Moto s'offre une saison du Challenge 848 dans la bulle de la Ducati 848 #31, celle de Romain Tarallo.
Comme vous avez pu le voir en ce début de semaine, Caradisiac Moto s'offre une saison du Challenge 848 dans la bulle de la Ducati 848 #31, celle de Romain Tarallo.
Ce week-end, comme annoncée sur Caradisiac, une vente aux enchères de véhicules était organisée par Osenat. Une petite vingtaine de motos anciennes faisaient parties des différents lots proposés. Ce sont les petites cylindrées qui ont rencontré le plus de succès peut-être à cause de la présence d'un public plus automobile ?
Après la très aboutie Ducati 1098 Oté'a (pour retrouver le reportage, c'est ici) et ses 1 200 heures de travail, Antibes Engineering revient avec une préparation plus. . . « soft ». Voici la 1100 Monster. Reportage. Plus soft certes, mais ce n'est pas pour autant que le préparateur sudiste a porté moins d'attention à sa nouvelle réalisation, au contraire.
Tout au long de la saison 2010 du Challenge 848, vous avez pu suivre, après chaque week-end de course, les comptes-rendus de ce championnat très disputé. Si Frédéric Bottoglieri s'est adjugé la victoire finale, il y en a un qui a fait sensation pour sa première saison complète de compétition… Avec sa troisième place dans le Challenge 848 2010, Romain Tarallo n'a pas fait dans la dentelle.
Le voilà enfin cette fameuse et très attendue Suzuki GSR 750. Un roadster avec de gros morceaux de GSX-R dedans, prêt à venir fouiner sur les plates-bandes de la Z750 de chez Kawasaki.
Le nouveau millésime de la R1 est annoncé dans les concessions Yamaha, ce qui est aussi l'occasion de faire de bonnes affaires sur les dernières versions 2010 encore présentes dans les halls d'exposition.
Dès la première moitié des années soixante, Kawasaki, qui n'est alors que le 5ème producteur japonais de par le nombre de machines fabriquées, envisage déjà de commercialiser un gros cube équipée d'un quatre cylindres.
Bonjour Patrick, peux-tu nous faire une présentation rapide ? Donc je m'appelle Patrick Bonmacy, je pratique la moto depuis le milieu des années soixante-dix et je suis expert automobile. Comment es-tu venu à la 900 Z ? En fait, j'ai eu plusieurs machines dont une K5 et un 750 Four avant d'acheter ma 900Z et là, ça a été le coup de foudre.
Elle a été présentée au Salon de Milan et elle se montrera une dernière fois avant de rejoindre les concessions ce week-end à Rome à l'occasion des Motordays. La Tuono V4R, soit le roadster lâché par Noale pour bousculer la hiérarchie du genre, est dans son approche finale, et il a été quelque peu retouché.
Si, en regardant ces images de synthèse, vous avez une impression de déjà vu dans la rue, rien de plus normal. Le constructeur de châssis espagnol Bottpower, qui a un désir d'avenir en Moto 2, vient de réinventer sur son ordinateur une Buell XB12 qui aurait comme eu des relations coupables avec une Harley-Davidson XR 1200.
SPONSORISE