Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Du changement pour la prochaine KTM RC 125

Dans Moto / Nouveauté

Attendues depuis plusieurs semaines, les nouvelles générations de KTM RC 125 et KTM RC 390 devraient bientôt être officiellement présentées. Après avoir découvert il y a quelques mois les premières images de la RC390, des clichés venus d’Inde confirment que la KTM RC 125 devait suivre la même évolution esthétique.

La KTM RC 125 devrait reprendre le look de la RC 390.
La KTM RC 125 devrait reprendre le look de la RC 390.

Espérée rapidement en concessions, la nouvelle génération de KTM RC 390 devrait apporter de nombreux changements, et particulièrement du point de vue esthétique. Selon les premières images officieuses de la RC 390 2021 (voir ci-dessus), la face avant de la petite sportive a été complètement revue pour laisser la place à une bulle entièrement transparente. La face avant, souvent critiquée pour son look déconcertant, devrait ainsi céder sa place à un bloc optique LED plus consensuel. C’est toute la ligne de la RC 390 qui semble bénéficier d’un design plus moderne.

À en croire ces quelques photos volées de la KTM RC 125, la petite sportive devrait suivre le même chemin, confirmant l’abandon de la face avant pointue pour une unité plus large et protectrice, mais surtout moins « tranchante ». En revanche, contrairement à la RC 390, la 125 ne devrait pas proposer de phare avant LED.

Du changement pour la prochaine KTM RC 125

Aperçue en Inde, où elle sera produite, la petite sportive autrichienne est recouverte d’un habillage façon camouflage pour tenter de dissimuler ses courbes. Malgré cela, on peut tirer quelques enseignements de ces premières images : si le cadre tubulaire est bien sûr toujours là, la selle et la partie arrière semblent avoir été complètement revues, de même que l’échappement, placé sous la moto et plus en position latérale.

Du changement pour la prochaine KTM RC 125

Attendue dès cette année, la nouvelle génération des petites sportives KTM devrait donc adopter un look plus consensuel.

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire