Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une KTM RC 390 new look se dévoile

Dans Moto / Nouveauté

KTM s’apprête à vivre une année 2020 qui devrait être chargée en nouveautés. Surprise sur les routes autrichiennes, la petite sportive RC 390 a notamment fait l’objet d’une sérieuse mise à jour.

La future KTM RC 390 se découvre sur les routes autrichiennes.
La future KTM RC 390 se découvre sur les routes autrichiennes.

Les clichés des futurs modèles siglés KTM pleuvent en cette fin d’année 2019. Encore en phase de test et d’ajustement, les différentes machines autrichiennes ne semblent plus très loin de leurs versions définitives. Après la future SMT, ou SMR, c’est cette fois la sportive de petite cylindrée, la RC 390 qui a laissé entrevoir sa nouvelle robe à nos confrères de Rideapart.

Des photos volées qui confirment que la RC 390 va subir un très sérieux lifting esthétique. Au menu, finie la partie avant si peu conventionnelle, KTM semble rentrer dans le rang et proposer un design plus passe-partout. Toujours acéré, le carénage tout entier perd un peu de son côté pointu pour adopter des lignes modernes.

La selle passager ainsi que le design de la boucle arrière sont plus fins que sur les modèles commercialisés depuis maintenant 5 ans, et qui avaient jusque-là peu évolué. Le réservoir semble prendre du volume. Le guidon apparaît également modifié. Reste à voir si cela aura un impact sur l’ergonomie de la moto et sur la position de conduite une fois celle-ci enfourchée.

Du côté du moteur, le 373 cm3 devrait toujours être de la partie. Pas de hausse de puissance de prévue, mais une mise en conformité avec la norme Euro 5.

Il ne reste plus que quelques semaines à patienter puisque l’on devrait en savoir plus sur les KTM versions 2020 lors du Salon EICMA qui se tiendra à Milan du 5 au 10 novembre prochains.

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ça y est.. ça devient consensuel.. tout se perd!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire