Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

KTM 2020 : nouvelles photos volées de la prochaine SMT? SMR?

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

SMT, SMR… 790, 890… clairement toutes les propositions sont envisageables pour cette nouvelle KTM prise en flagrant déli de test. Nouvelles photos volées d'une autrichienne en devenir qui fait des siennes sur le Net.

KTM 2020 : nouvelles photos volées de la prochaine SMT? SMR?
KTM 2020 : nouvelles photos volées de la prochaine SMT? SMR?

Les clichés passent de site en site. Nos confrères de Rideapart ou encore de Motorcyclist (pour ne nommer qu'eux) éditent des photos volés de celle qui semblerait être la future SMT ou SMR. Rien de très précis, laissant le champ libre aux conjectures. Propulsée par un bicylindre (reste à définir sa cylindrée : 790? 890?), la nouvelle katoch n'est pas sans rappeler des modèles historiques de la marque orange, des modèles qui nous, qui me, faisaient rêver, bien loin de ce que propose aujourd'hui le fabricant. Bref laissons le passé où il est, et penchons-nous sur cette nouvelle Katé qui devrait regorger de technologies embarquées. C'est la mode, quitte à le payer cher sur la balance.

Pas grand-chose donc à se mettre sous la dent outre les présomptions, même si ces photos semblent signer le retour de la marque dans un segment où la "funitude" reste le maître mot…

La suite au prochain épisode avec le retour de la saga photos volées ou en direct live des prochains salons hivernaux et notamment celui de Milan avec un EICMA qui risque fort d'être extrêmement riche cette année. À suivre donc et comme on dit, restez connectés.

KTM 2020 : nouvelles photos volées de la prochaine SMT? SMR?

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire