Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Gautier Paulin satisfait de son Grand-Prix

Dans Moto / Sport

Gautier Paulin satisfait de son Grand-Prix

Gautier Paulin était reparti d'Italie en tête du championnat du monde avec sa victoire en première manche et certaines personnes pensaient qu'il avait eu de la chance.


Pourtant, se sortir vainqueur dans un cloaque et de telles conditions n'est jamais de la chance, il faut être solide. En Bulgarie, il a mené un tour la première manche et tenu sa seconde place sans problème. Moins bien parti en seconde manche, il s'est tout de suite porté aux avant-postes pour prendre une seconde fois la deuxième place. Gautier garde la tête du championnat du monde, une situation pas facile à gérer, lui qui l'an dernier n'a fait aucun résultat suite à des blessures à répétition. Simpson, Goncalves et Aubin doivent réagir dans les semaines qui viennent.


Gautier Paulin : C'est un grand jour pour moi, j'ai fait le holeshot, Marvin et Steven m'ont passé. Frossard arrêté, je me suis retrouvé deuxième. Musquin était rapide. Mon second départ n'est pas aussi réussi, je suis dans le top cinq, je suis arrivé derrière Frossard et nous avons passé Simpson l'un des favoris pour le titre. Conserver la plaque rouge était mon objectif, je fais un podium, nous avons bien travaillé sur la moto. Beaucoup de personnes pensaient qu'après Faenza, j'avais eu de la chance d'avoir la plaque rouge, j'ai prouvé aujourd'hui qu'elle était méritée.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire