Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson au Mondial du Tatouage de Paris, du 9 au 11 mars 2018

Dans Moto / Pratique

Harley Davidson profite du Mondial du Tatouage pour mettre en avant sont savoir faire en termes de personnalisations. Modifications corporelles ou mécaniques, pour la marque Américaine, il n’y a qu’un pas. Et sans tomber dans le cliché, les tatouages et la moto se croisent souvent chez Harley.

Harley-Davidson au Mondial du Tatouage de Paris, du 9 au 11 mars 2018

Pas de stand où regarder des artistes travailler la peau pour Harley mais l’exposition des modèles participants au concours « Battle of The Kings ». Une compétition de customisation basée sur la gamme « Dark Custom » dont la finale Française se déroulera au Mondial du Tatouage, le dimanche 11 mars à 17h. Vous pouvez d’ailleurs encore voter sur le site dédié au concours pour votre modèle préféré. Les 5 modèles en lice pour la finale seront exposés sur place avant l’annonce définitive !

Ça sera aussi l’occasion pour les visiteurs d’approcher les deux nouveaux modèles de la gamme Sportster : l’Iron 1200 et le Forty-Eight présenté tout récemment au grand public.

Et comme on aime toujours la musique dans ces moments-là, vous pourrez profiter en plus de concerts avec en tête d’affiche Mass Hysteria (France) , Betraying The Martyrs (France) ou encore Graveyard (Suède), The Red Goes Black et Black Moth. Et c’est sans compter les nombreuses expositions de peinture réalisées d’après les photos de l’édition précédente.

 

Pour vous rendre sur le Mondial du Tatouage :

Lieu :

  • La Grande Halle de la Villette
  • Parc de la Villette
  • 211, avenue Jean-Jaurès
  • 75019 Paris

Horaires :

  • Vendredi – Samedi : 12h30 à Minuit
  • Dimanche : 11h30 à 19h00

Prix :

  • Vendredi & Samedi : 30 euros en prévente > 32 euros dès l’ouverture de l’événement
  • Dimanche : 25 euros en prévente > 27 euros dès l’ouverture de l’événement
  • Pass 3 jours : 60 euros en prévente > 65 euros dès l’ouverture de l’événement
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire