3. Harley Davidson Switchback : l'avis de la rédaction [+fiche technique]

Harley Davidson Switchback : comme son nom l’indique

Avancer dans la modernité sans pour autant renier son histoire. Affichée à 17 190 euros, cette nouvelle Harley Davidson Switchback promet monts et merveilles dans le monde de la polyvalence. Et bien même si d'un côté sa taille et son poids permettent de voyager aisément et de ne pas trop se compliquer la vie, pour ce qui est de l'utilisation en ville ou même en village, cela reste plutôt fastidieux même si le petit rayon de braquage aide tout de même dans les manœuvres délicates.

Elle sera idéale pour les motards au séant fragile et qui ne seront pas dérangés outre mesure par un manque de protection. Mais le point qui fait vraiment sa force reste sans hésiter son moteur plein de vie et avec lequel on n'a pas besoin de réfléchir pour s'amuser. Et même si les normes européennes castrent un peu le « vrai son Harley», cela fait toujours quelque chose de prendre le guidon d'une bécane de Milwaukee.

Pour ceux qui seraient déjà accros à sa bouille, elle est déjà disponible en trois coloris : rouge, noir et grise avec la bulle, l'ABS et les valises de série. Rien ne vous empêchera par la suite de taper dans l'immense catalogue Harley pour la rendre un peu plus personnelle.

Caradisiac a aimé :

• Alésage : 98,4 mm
  • Course : 111,1 mm
  • Cylindrée : 1691 cm3
  • Taux de Compression :: 9,6:1
  • Système d'alimentation : Injection électronique à port séquentiel (ESPFI)
  • Echappement : Nouvel échappement 2-en-1 chromé avec silencieux droit
  • Option de roue : 4N/A
  • Roues, Avant : 4Roue noire à 5 bâtons en aluminium coulé
  • Roues, Arrière : 4Roue noire à 5 bâtons en aluminium coulé
  • Freins : Étrier fixe 4 pistons avant et double piston avec fixation anti-couple de rotation arrière
  • Couple : 3126 Nm
  • Prix : 17,190 €

Portfolio (37 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:D je croyais qu'on était sur un site de motos

Par Anonyme

Je l,ai essayer lors des essais harley,je n,ai pas aimer,enfin pour l,acheter,tenue de route 10/10,en ville peu maniable,le haut du pare brise est dans mes yeux malgrès mes 1,68m,ça manque de chrome,les marche-pieds c,est très bien,domage qu,il n,y as pas de sélecteur talon avec ce marche-pied!

Par Anonyme

Je viens d'acheter la Switchback très maniable, bonne assise, seul hic, la chaleur du pot (2 en 1). S'il faut rajouter 2000 € de stage 1, pour gagner 2 degrés... Le montage de la bulle et des 2 sacoches en moins de 3 minutes est réel et vraiment très pratique. Le porte bagages et le sac est indispensable toutefois compte tenu de la petitesse des sacoches.

Par Anonyme

Je l'ai essayé chez hd grand lyon a dardilly toujours très sympa l'accueil café et croissant offert. C'était une switchback en stage 1 complet je peux vous dire que j'ai eu la banane toute la journée. moto très maniable qui met en confiance immédiatement, du couple a la demande, sa pousse des qu'ont ouvre en grand, c'est confortable. Effectivement le par-brice ne sert pas a grand chose des remous au niveau du casque a partir de 90

Par Anonyme

moto très agréable et très confortable petit bémol les sacoches sont très étroite et la moto un peu basse en ce qui concerne la bul je l'ai carrément enlever, machine avec laquelle on prend du plaisir vues la répression routière

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire