Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

KTM au DDMT 2014: de l'assistance et des bons cadeaux en vue

Dans Moto / Sport

KTM au DDMT 2014: de l'assistance et des bons cadeaux en vue

Fidèle à son slogan « Ready to Race » KTM propose une assistance aux pilotes engagés au prochain Dark Dog Moto Tour.


Calmons-nous, tous les pilotes/ clients roulant en orange n'auront pas droit à cette assistance* (astérisque oblige) mais KTM met en place un système visant à aider les pilotes roulant sous leur couleur.


Un technicien made in Katoch transportera et mettra à disposition des pilotes inscrits à l'assistance toutes les pièces nécessaires en cas de gaufre sur chaque ville étape de la course. Restera plus qu'à monter ce qui sera cassé sous les conseils bienveillants du dit technicien.


Vous êtes rapide, très rapide même avec à votre compteur des scratchs ? Cool, KTM est friand de tout ça et offrira au 1er pilote en 690 Duke au scratch un billet de 1 000 euros valable en bon d'achat pour des pièces**.


KTM au DDMT 2014: de l'assistance et des bons cadeaux en vue


A garder en tête


  • * Proposition valable jusqu'au 31 août 2014, dans la limite de 10 pilotes, chez les distributeurs KTM agréés participant à l'opération (liste sur www.ktm.com).

L'assistance est valable pour les modèles routiers KTM de 2012, 2013 et 2014. La liste des pièces qui seront disponibles pour chaque pilote sera communiquée courant septembre 2014. Cette assistance sera mise en place à partir de 5 pilotes inscrits.


  • **1 000 € TTC client en bon d'achat sur des pièces KTM origine pour le 1er pilote au scratch en 690 Duke inscrit à l'assistance KTM.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire