Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

L'Aprilia RS660 encore espionnée !

Dans Moto / Nouveauté

De nouvelles photos volées de la très attendue Aprilia RS660 viennent apporter de nouveaux détails sur la sportive de Noale. De nouveau repérée sur les routes italiennes, la RS660 n’en finit plus de soulever les interrogations sur sa forme définitive.

Toujours rien d'officiel pour la future RS660.
Toujours rien d'officiel pour la future RS660.

La crise sanitaire liée au coronavirus a retardé la présentation officielle de la nouvelle Aprilia RS660. Une moto à propos de laquelle Aprilia n’a toujours pas levé tous les doutes, et qui vient à nouveau de se faire photographier en phase de roulage sur les routes italiennes.

La RS660 a été repérée et prise en photos de façon plus claire que la dernière fois, laissant apparaître des détails sur lesquels nous ne nous étions pas penchés jusqu’ici.

Pour commencer, la moto au premier plan, sur la photo ci-dessus, montre un phare lenticulaire inattendu, placé en plein centre du carénage avant. Comme ce détail n'a été repéré sur aucune des autres machines de pré-production, y compris la version présentée comme définitive à Milan, il est compliqué de savoir exactement son rôle, ni s’il sera présent sur la version de série.

L'Aprilia RS660 encore espionnée !

Ensuite, les clignotants avant sont placés différemment sur l’une et l’autre moto. Celle au premier plan les intègre dans les rétroviseurs, tandis que sur celle placée à l’arrière le montage est différent. C’est également la première fois que la moto est visible en version deux places, avec selle et repose-pieds passager.

Il est difficile de savoir à ce stade pourquoi les deux motos sont différentes. Faut-il y voir une RS660 classique et une RS660 A2, une version standard et une version premium, ou simplement deux machines destinées à des marchés différents ?

Seule la présentation officielle de l’Aprilia RS660 sera en mesure de répondre définitivement à ces questions. Et elle se fait attendre.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire