Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

L'Aprilia RS 660 sera disponible en version A2

Dans Moto / Nouveauté

Apparue lors du salon EICMA de Milan en novembre dernier, l’Aprilia RS 660 est l’un des motos les plus attendues de l’année. Si nous ne disposons pour le moment que de peu d’informations sur la prochaine sportive italienne, la marque de Noale vient de révéler que la RS 660 se déclinera également en version A2. Une bonne nouvelle pour les jeunes permis.

L'Aprilia RS 660 est très attendue.
L'Aprilia RS 660 est très attendue.

On l’attendait à une puissance supérieure à 100 chevaux. La RS 660 devrait bien tourner autour de ces valeurs car Aprilia a décidé de sortir une version dégonflée à 95 chevaux pour la rendre accessible aux permis A2. On le sait, seules les motos dont la puissance est au maximum de 95 chevaux sont éligibles pour être bridées. Bien conscient du marché potentiel, Aprilia a donc fait le choix logique de proposer une machine qui rentrera dans les clous de cette obligation légale. Une façon de toucher un public plus large tout en ne nuisant pas au potentiel de la machine d’origine.

Officialisée par la marque, la version A2 sera équipée du même moteur bicylindre que la version standard avec une puissance réduite. La RS 660 est attendue avec de nombreuses technologies embarquées, l'ABS et le contrôle de traction gérés électroniquement, plusieurs modes de conduite, le contrôle du freinage moteur et un quickshifter up & down. Pour le moment, il n'est pas encore confirmé que la version A2 sera si bien équipée.

Deux coloris pour la RS 660 A2.
Deux coloris pour la RS 660 A2.

On devrait toutefois retrouver la même partie cycle. La RS 660 A2 sera disponible en deux coloris : noir, rouge et violet, inspiré du RS 250 de Reggiani, et noir, rouge et argent, la couleur habituelle d'Aprilia Racing.

Pour le moment, nous ne connaissons pas la date de disponibilité de cette version ni son prix en concessions.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire