Vos 6 avis Bmw C 650

C 650 24950349|SPORT (2019)

Par §Leo465JH le 14/10/2019

C 650 GT (2017)

Par §non134FU le 08/01/2018

J'ai le BMW 650 GT depuis presque un an. Et je dois dire que je suis très déçu. En effet, voici les raisons qui me font regretter mon choix et me laisse penser que ce scooter est loin du standing BMW. 1) La qualité des finitions est très médiocre : - en ouvrant les 2 boites à gants sur le tablier avant j'ai l'impression à chaque fois qu'elles vont me rester dans la main (rien à voir avec celles montées sur le CEvo) - des plastiques de protection sur la base des rétroviseurs se sont détachés à plusieurs reprises alors que je roulais à faible allure (j'ai réussi à les fixer à nouveau) et j'ai fini par en perdre un alors que je roulai sur le périphérique... - les plastiques de façon générale font très bas de gamme (très en dessous des productions japonaises et à des années lumières de la qualité perçue sur le CEvo) - idem pour le garde boue arrière, on a l'impression qu'il peut se détacher à tout moment - bref, le rendu et la qualité de finition n'est pas au rendez-vous, les protections de guidon en plastique dur font vraiment pas de gamme tout comme le tableau de bord, ... 2) La partie cycle est bonne, cependant sur les pavés parisien l'arrière a tendance à talonner et quand on prend un peu d'angle la garde au sol nous rappelle vite à l'ordre (je prends moins d'angle que sur ma HD 883). 3) La position du radiateur est très basse et il touche à chaque fois que l'on veut descendre d'un trottoir (ce qui pour un scooter urbain est quand même un comble), à tel point que je l'ai fêlé après 2 mois d'utilisation (700 € pour le changer). Et le concessionnaire m'a rappelé que l'on ne devait pas descendre d'un trottoir, ce à quoi je lui ai demandé si lui n'allait jamais sur les trottoirs... Il n'a pas su quoi répondre ! En bref, c'est un scooter avec un bon moteur et des prestations dynamiques correctes, mais une qualité indigne de BMW et à ce prix (plus de 13 K€ avec les options) la pilule est très dure à avaler. Donc je ne le conseille pas aux personnes qui me demandent mon avis, la prochaine fois j'irai vers un Burgman 650.

Accèdez directement aux avis d'un modèle