Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Capirossi: "Ducati m'a poignardé dans le dos."

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Capirossi: "Ducati m'a poignardé dans le dos."

Ca tourne au divorce à l'italienne entre Ducati et Capirossi. Ce dernier, c'est le moins que l'on puisse dire, n'a pas du tout apprécié la manière dont il a appris l'arrivée de Melandri aux côtés de Stoner la saison prochaine.


Et il ne s'en cache pas : « J'étais dans le stand regardant la fin d'un Grand Prix des Etats-Unis qui, pour moi s'était terminé à peine qu'il avait commencé. Puis un journaliste est venu vers moi avec un chiffon de papier sur lequel était griffonné : Ducati annonce que Stoner et Melandri seront ses pilotes pour les deux prochaines saisons. C'est comme si j'avais été poignardé dans le dos. »


Moto GP: Capirossi: "Ducati m'a poignardé dans le dos."


Amer, Loris se lâche : « J'ai choisi Ducati quand la moto n'existait pas encore, qu'elle était juste dessinée. J'ai accepté les Bridgestone alors qu'ils avaient tout à prouver. Si la moto et les pneus sont à présents compétitifs, ils peuvent aussi me remercier de les avoir mis dans le bon sens. Je demande juste un peu de gratitude. Je suis un romantique, je place le respect au dessus de tout. Les choses doivent se faire méthodiquement et avec élégance


« Bien sûr que je savais que Melandri et Ducati étaient en contact. C'était écrit partout. Mais Livio Suppo ne m'en a officiellement causé qu'à Laguna Seca, mais sans plus. » Vu l'ambiance, l'idée de rester chez les rouges avec une troisième moto devient de la science fiction. Ce que CapiTrex confirme : « Au final, ce n'est jamais vraiment une troisième moto. Je vais continuer à courir et je ne serai pas un ambassadeur Ducati. Ils n'ont pas été honnête avec moi comme moi je l'ai été avec eux. Je donnerai ma réponse à Brno. » Quel gâchis !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire