Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - De Puniet: Après Guintoli en Superbike Ducati pourrait adopter Randy en Grand Prix

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - De Puniet: Après Guintoli en Superbike Ducati pourrait adopter Randy en Grand Prix

Ce n'est pas forcément vers la solution la plus simple que l'on s'orienterait pour régler les cas de Randy De Puniet et de Toni Elias en Moto GP. On sait que pour maintenir son plateau à flot, soit avec un minimum de dix sept pilotes, la Dorna a décidé de mettre la main à la poche. Honda s'est apparemment occupé du cas Aoyama qu'il placera chez Gresini, mais c'est à Carmelo Ezpeleta de se pencher sur les sorts du seul Français engagé dans la catégorie reine et du premier Champion du Monde de Moto 2, deux qualités qui valent un passeport parmi l'élite.


Dans un premier temps, on a imaginé le retour d'Elias chez Pramac et le maintien de Randy au sein de l'équipe LCR, sauf que les relations avec cette dernière se sont dégradées depuis que le tricolore a montré un certain intérêt à une juteuse proposition Suzuki tombée depuis en désuétude.


De fait, Ducati pourrait bien être la planche de salut de nos Gaulois en 2011 si l'on se réfère aux idées du site GPone. Car après que Guintoli ait trouvé le guidon d'une 1198 en Superbike, ce serait Randy qui monterait sur la prochaine GP11 privée. De quoi être séduit par les charmes de Borgo Panigale, dont Rossi sera bien sûr le premier ambassadeur.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire