Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP- Ducati: Le 27 est de retour

Dans Moto / Sport

Moto GP- Ducati: Le 27 est de retour

Casey Stoner en a fini avec son année 2008 qui l'a vu perdre son titre conquis l'an passé. Sa place de vice champion du monde n'est pas vraiment du genre à le consoler si bien que c'est déjà avec hargne qu'il s'est lancé dans la préparation de sa future campagne.


Cet essai avec la GP9, il l'attendait depuis Juin, période durant laquelle il avait fait sa connaissance en Catalogne. Les retrouvailles se sont bien passées, même si elles ont été écourtées par la pluie, tandis que l'Australien ne remontera à présent plus sur selle qu'en février de l'année prochaine, mois il devrait être remis de sa sensible opération au scaphoïde.


Moto GP- Ducati: Le 27 est de retour


Le Champion du Monde 2007 a ainsi été ravi de ses travaux sur la nouvelle arme en carbone de Borgo Panigale: « Les sensations ont été excellentes. On a essayé des choses, certaines ont fonctionné, d'autres moins, ce qui est normal à ce stade. Cette moto est sensiblement différente à la GP8. Mais elle est déjà plus stable dans les freinages ce qui est beaucoup puisque la GP8 était bonne dans ce domaine. »


« Le moteur est aussi plus progressif et plus prévisible. Nous devons encore travailler les réglages de l'arrière mais la base est excellente et elle nous a permis d'avoir un très bon rythme durant les trente tours d'essai. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

le 27 lui portera chance pour l'anné prochaine

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire