Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Ducati: " Préparer 2010"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: " Préparer 2010"

Il a déjà dû mettre le nez rouge et chausser les grandes pompes à Donington pour assumer la décision de ses pilotes de monter des pneus pluie alors que tous les autres protagonistes du Moto GP avaient opté pour des slicks. Voici qu'à présent il ajuste son costume de Monsieur Loyal pour développer cette étonnante conjoncture qui voit son pilote leader déclarer forfait pour les trois prochaines courses à l'issue d'une trêve de trois semaines qui ne lui a pas suffi pour se remettre physiquement d'un virus aussi malin que mystérieux. Dans ce cirque, Livio Suppo se fait aussi contorsionniste et pense déjà à 2010:


Il est évidemment difficile pour nous d'aborder les trois prochaines courses sans Casey, mais il est clair que sa santé est ce qu'il y a de plus important » commence ainsi l'Italien. « Depuis ses débuts au Qatar en 2007, Casey a remporté 18 courses et de nombreux podiums, et est au passage devenu l'un des meilleurs pilotes du Championnat du Monde. Nous avons déjà surmonté de dures périodes ensemble, comme lorsqu'il a eu son opération chirurgicale du scaphoïde à la fin de la saison dernière. »


Moto GP - Ducati: " Préparer 2010"


« Nous sommes unis dans les périodes de succès comme dans les périodes difficiles. Nous sommes certains que les médecins l'aideront à résoudre les problèmes qu'il a rencontrés depuis le mois de juin et que Casey sera en pleine forme pour les dernières courses de l'année. Nous pourrons ensuite nous préparer pour 2010 dans les meilleures conditions. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire