Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Ducati: Rossi en rouge et en images qui bougent

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Rossi en rouge et en images qui bougent

Le mauvais temps a retardé le lancement des festivités de 24h00, mais pour autant il n'a pas empêché Valentino Rossi de se présenter enfin dans son nouvel habit de lumière écarlate. Un conte de fée pour le constructeur de Borgo Panigale qui est par le fait la vedette de cette édition à Madonna Di Campiglio. Mais malgré les apparences on est loin du petit chaperon rouge, même si la blessure à l'épaule du « Doctor » continue à jouer le grand méchant loup. Car rien n'est moins certaine que la participation du nonuple champion du monde à la course d'exhibition sur glace en voiture et en kart contre les pensionnaires de Ferrari.


On attend donc avec intérêt la conférence de presse car personne ne cache chez Ducati un état de santé encore précaire de la prestigieuse recrue. Guareschi a beau utilisé la romantique métaphore du lion blessé qui n'en est que plus dangereux pour ses adversaires, l'inquiétude n'est pas feinte chez les transalpins.


La moto, quant à elle, est prête et sera présentée mercredi. Guareschi a même avoué qu'elle roulera à Jerez juste après sa présentation dans la neige de la station tandis que l'on nous promet une grande liberté accordée aux pilotes dans la décoration de leurs machines. Là-dessus, on peut compter sur l'imagination de Vale pour égayer le box.


Moto GP - Ducati: Rossi en rouge et en images qui bougent

Moto GP - Ducati: Rossi en rouge et en images qui bougent

 


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire