Moto GP - Ducati: Stoner aime jouer au kart

Depuis qu'il a battu le vice-champion du monde de Formule 1 Felipe Massa lors d'un challenge sur glace entre des pilotes Ducati et Ferrari qui ont conjugué leur passion pour le rouge sur le site de Madonna Di Campiglio, Casey Stoner s'est apparemment trouvé une passion pour le karting. Le Champion du Monde 2007 du Moto GP a en effet remis ça chez lui, du côté d'Adélaïde, et a juré qu'il serait à présent plus assidu à ce petit bolide qui lui apporte beaucoup de plaisir:
« J'en avais déjà fait lorsque j'avais dix ans. Mais c'était des quatre temps et ça n'a rien à voir avec le kart de compétition « déclare le pilote Ducati. « Je ferais bien quelques autres courses en kart plus tard, ce qui me permettra de voir aussi comment je m'en sors sur quatre roues. Je prends beaucoup de plaisir avec un kart. C'est franchement amusant. » Pour son poignet, c'est aussi un bon moyen de rééducation, si bien que Borgo Panigale donne à son atout "kart" blanche.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération