Moto GP - Ducati: Suppo déçu d'avoir raté Bautista

Livio Suppo l'a un peu aigre. Non pas à cause de l'état santé d'un Stoner au forfait que l'on craint illimité. Cette conjoncture là, le boss des troupes Ducati en Moto GP l'a digérée et d'ailleurs, il la traite avec son investisseur majeur en déliant les cordons de la bourse pour attirer le gros poisson Lorenzo. Non, ce qui gêne Livio, c'est qu'il lui semblait bien qu'Alvaro Bautista faisait partie de la corbeille de mariage avec Jorge Martinez:
« Lorsque nous avons signé avec Aspar, il était espéré qu'Alvaro soit le pilote. Nous lui avions dit qu'il était une priorité. Nous sommes donc un peu déçus. Nous aurions bien voulu l'avoir pour les deux prochaines années. Nous sommes donc déçus de la tournure des choses. » Hector Barbera sait maintenant l'étendue de la tâche qui l'attend.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération