Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Ducati: "Toni et Marco doivent changer leur approche"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: "Toni et Marco doivent changer leur approche"

La phrase assassine vient de Livio Suppo lui même et semble démontrer que chez Ducati, chaque jour suffit sa peine pour préparer la future saison. Voire même, peut être, changer la donne pour la dernière partie de celle ci. Car au regard du retard affiché actuellement par Stoner au championnat, tandis que la GP8 a retrouvé toute sa vigueur, l'idée de trouver un bon binôme à son champion australien en mesure de l'aider à récolter le plus de points possibles en faisant perdre un maximum d'unités aux adversaires travaille les stratèges de Borgo Panigale.


Marco Melandri est bien sûr en première ligne de ces réflexions, mais aussi Toni Elias, ce qui est nouveau mais qui est à rapprocher avec la certitude de Carlo Pernat, manager, entre autres, de Canepa, de voir son poulain très bientôt sur une Ducati satellite en Moto GP.


Moto GP - Ducati: "Toni et Marco doivent changer leur approche"


« Les tests avec Gibernau ont été une opportunité que nous avions besoin de saisir pour faire le point sur notre moto. Surtout depuis que Toni et Marco se sont persuadés que seul Casey est capable de la piloter »déclare Suppo. « A l'issue de ces essais, et à l'analyse des temps de Canepa et de Sete au regard de leur niveau actuel, je pense que Marco et Toni doivent changer leur approche. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Et l'homme de Ducati poursuit: « On ne sait pas encore pourquoi Marco ne roule pas comme il a roulé en Chine. Mais il est clair que si rien ne s'arrange d'ici quatre ou cinq courses, il faudra que l'on en discute ensemble sérieusement. »


La sortie semble être montrée par le ponte des rouges, une issue que Melandri lui même se prépare à assumer: «J'ai du mal à penser à l'avenir en ce moment. J'ai même des difficultés à entrevoir la fin de la saison. Mais il est évident qu'il nous faut trouver la meilleure solution pour nous deux. Et heureusement, nos relations sont bonnes. » De quoi se quitter bons amis ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire