Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - France: Randy De Puniet travaille pour être physiquement prêt devant son public

Dans Moto / Sport

Moto GP - France: Randy De Puniet travaille pour être physiquement prêt devant son public

Ce week-end, ce sera son rendez-vous de l'année avec des compatriotes qu'il ne demande qu'à combler au Mans. Mais ce Grand Prix de France s'annonce comme un combat avec une Ducati versatile qu'un état de forme moyen ne va pas aider à cerner. Reste que Randy De Puniet est dur au mal et qu'il travaille d'arrache-pied pour que son genou opéré ne lui prenne pas la tête. Un genou qui ne souffre d'aucun mal malin, ce qui est d'ores et déjà rassurant, ainsi que l'explique le tricolore sur son site :


"Comme vous le savez j'ai été handicapé tout au long du week end avec mon genou" rappelle le pilote Pramac. "Dès le vendredi je sentais une gêne, et cela s'est amplifié le samedi en ressentant un craquement puis une forte douleur. Les infiltrations et les cachets d'anti-douleur m'ont aidés à tenir pendant ces 2 jours, mais je n'étais forcément pas à l'aise pour rouler. Quoiqu'il en soit je marque enfin mes premiers points de la saison et même si ne je suis qu'à moitié satisfait, étant donné mon état physique pendant la course, c'est déjà çà. Les autres aussi font des erreurs et la saison est longue, alors tout est bon à prendre."


"J'ai donc passé des examens ces derniers jours et la bonne nouvelle c'est que rien n'est cassé. Ni tendons ni ligaments. En fait il s'agit d'un gros hématome au niveau de la cicatrice qui appuie sur les nerfs et les tendons. Je dois une fois de plus patienter car il n'y a pas grand chose à faire à part masser pour drainer afin que l'hématome se résorbe."


Par ailleurs, Randy est sensible à la ferveur d'un public qu'il voudra honorer: "Vous êtes déjà nombreux à avoir commandé vos tee-shirts ou sweat, je vais pouvoir facilement vous reconnaitre le week-end prochain. Merci à tous pour votre soutien, et je vous donne rendez vous dans 10 jours au Mans . D'ici là je vais tout faire pour y être en pleine forme."


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire