Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Hofmann incertain pour Brno.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Hofmann incertain pour Brno.

Alex Hofmann ne verra peut être pas la fin de son calvaire avec le rendez vous de la reprise du championnat Moto GP sur le tracé tchèque de Brno. Percuté, comme on le sait, par Sylvain Guintoli lors des essais du Grand Prix des Etats Unis, l'Allemand s'en est relevé avec une main gauche salement amochée. Une intervention chirurgicale de trois heures et la pause de pas moins de quinze vis ont été nécessaires pour consolider une fracture du deuxième métacarpe.


Les points de suture enlevés, Alex s'est lancé à fond dans sa rééducation, pour constater un problème avec le tendon de son majeur. Endommagé, ledit tendon le handicape suffisamment pour sérieusement remettre en question son ambition de retrouver sa GP7 D'Antin le 19 août prochain.



« J'ai déjà été blessé aux jambes, j'ai déjà eu des plaques, mais on ne peut définitivement pas piloter correctement lorsque l'on ne peut pas se servir des mains. Je ne sais pas si je pourrais être prêt à temps. Au Sachsenring, j'ai roulé avec une main droite abîmée à 50, 60%. Maintenant c'est toute ma main gauche qui est touchée. Je ne reviendrai pas si je ne peux pas attaquer." Courage Alex !


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire