Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Honda: Pedrosa pose ses conditions au HRC et papote avec Ducati

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Pedrosa pose ses conditions au HRC et papote avec Ducati

Livio Suppo ne lâchera pas le morceau tant qu'il sera à prendre et ce n'est pas la dernière déclaration de Dani Pedrosa sur le sujet qui va le décourager. L'Espagnol du HRC, qui n'a donc encore rien signé et qui suscite les espoirs les plus fous chez une usine Ducati en mal de leader depuis la panne de Stoner, a ainsi reconnu ses contacts avec les rouges et son semblant d'intérêt à la démarche: « Nous discutons avec Ducati. Je les intéresse » déclare ainsi le pilote Honda.


« Je ne connais pas les avantages et les inconvénients de Ducati si ce n'est que vu de l'extérieur, il semble que seul Stoner soit en mesure de piloter la moto. Pour ce qui est de Honda, la situation est la même que celle de Brno, autant que je sache. Mais elle est assez avancée » précise Dani qui ne parle pas du cas de Puig comme pierre d'achoppement, mais plutôt des choix techniques à venir:


« Je sais ce qui me dissuaderait de poursuivre avec Honda. J'aimerais ainsi bien savoir si ma moto actuelle ressemblera à celle que j'aurais en 2010. C'est le plus important pour moi. Yamaha a déjà mis sur la piste sa future machine et c'est pourquoi nous devons savoir de quoi sera fait l'année prochaine. »


Moto GP - Honda: Pedrosa pose ses conditions au HRC et papote avec Ducati


« Il sera primordial qu'à la dernière course de la saison à Valence le HRC soit en mesure non seulement de faire rouler la moto 2010, mais aussi qu'elle soit performante. Je ne veux pas de nouveau vivre ce que j'ai connu ces dernières saisons avec une moto qui doit être dégrossie et avec plusieurs pièces à changer durant l'année. Je veux commencer le championnat sur une bonne base, sans problèmes à résoudre. »


Voilà Honda renvoyer dans ses buts. Une manière de dire, aussi, qu'Alberto Puig n'est pas le seul sujet de reproche à faire valoir. Maintenant, à l'écouter, il faudra attendre la toute fin de la présente campagne pour connaître l'orientation définitive de Pedrosa. Suppo n'a pas fini d'avoir des nuits blanches.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire