Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Italie D.2: Stoner veut un résultat pour Ducati

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Italie D.2: Stoner veut un résultat pour Ducati

Journée difficile pour Ducati aujourd'hui, mais une fois de plus Casey Stoner a sauvé le bateau du naufrage en se classant quatrième. Certes, la première ligne est ratée, mais l'essentiel est acquis sachant que ses équipiers ont encore respecté leur abonnement de fond de grille. Avec notamment un Melandri anonyme à la dix huitième position et qui a tergiversé sur les réglages de sa moto jusqu'à en perdre le fil. Une opération qui a bien failli aussi coûter au Champion du Monde :


« Nous avons essayé pas mal de réglages mais rien n'est allé dans le bon sens. Alors on est vite revenu aux fondamentaux du matin avec la philosophie d'une moto souple. Tout de suite j'ai retrouvé de bonnes sensations. Je n'avais que deux tours pour ça mais cela m'a suffit. »


Moto GP - Italie D.2: Stoner veut un résultat pour Ducati


« Pour la qualification proprement dite, j'aurais pu jouer la pole si je n'avais pas été gêné par des pilotes plus lents qui étaient pourtant dans leur tour rapide. Sur le coup j'en été frustré mais ma position est bonne pour la course. Je suis déterminé à ramener un bon résultat pour l'équipe et Ducati qui sont à domicile. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire