Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie D.1: Stoner a le même souci que lors du Grand Prix d'Australie qu'il a gagné

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie D.1: Stoner a le même souci que lors du Grand Prix d'Australie qu'il a gagné

Le vainqueur de son Grand Prix national en Australie, Casey Stoner, a eu beau trouver à Sepang un climat à l'opposé de celui qu'il avait rencontré chez lui, sa Ducati s'est révélée frappée dans la fournaise malaise du même mal que sur le froid tracé de Phillip Island: un manque d'adhérence à l'arrière:


« Nous manquons toujours d'adhérence à l'arrière, comme durant toute l'année » annonce ainsi le Champion du Monde 2007. « Nous avons vraiment du mal sur le bord du pneu lorsque la moto est couchée. Nous devrons améliorer ça demain et nous serons satisfaits si nous réussissons. »


« Une fois encore, la moto est très agile, mais nous avons encore un peu de travail dans ce domaine. Nous avons quelques vibrations sur lesquelles nous devrons travailler. » Ceci dit, la situation n'est pas désespérée. Surtout avec un second chrono absolu à un souffle du meilleur comme bilan de la journée:


« Aujourd'hui nous n'étions pas très rapides au début, nous n'avions pas un excellent feeling avec la moto, mais nous avons progressé au fil de la séance et tout s'est arrangé. J'espère que nous continuerons comme ça tout le week-end, mais tout le monde va pousser très fort, c'est certain. Je suis très content de la façon dont les choses avancent ce week-end. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire