Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie D.2: De mauvaises vibrations pour Stoner

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie D.2: De mauvaises vibrations pour Stoner

Déjà difficile lorsque tout va quasiment bien, Casey Stoner était forcément déçu de sa qualification pour le Grand Prix de Malaisie. Et il avait une bonne raison de faire la tête, puisque la première ligne lui avait été refusée par Pedrosa tandis que sa GP9 s'est désunie durant une séance où l'on a beaucoup tergiversé dans le box Ducati. Reste que l'Australien peut espérer faire une bonne course puisque son meilleur chrono a été réalisé en pneus durs:


« Je suis vraiment déçu car nous aurions dû nous battre pour la pole » commence le Champion du Monde 2007. « J'avais de bonnes sensations au début de la séance, puis au milieu de celle-ci nous avons changé les pneus et des vibrations sont apparues. On n'a pas trouvé ce que c'était mais pour la course, il nous faudra trouver la solution. »


Moto GP - Malaisie D.2: De mauvaises vibrations pour Stoner


« J'ai monté les gommes tendres et le « chattering » a empiré. J'ai alors pris ma seconde moto mais les réglages étaient différents et je ne me ssuis pas senti à l'aise. Tout ce qui aurait pu aller mal lors de la seconde partie de la séance s'est finalement produit et nous devons résoudre ces problèmes pour demain. Car je suis satisfait de mes réglages en condition de course. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire