Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie: Le véritable test pour Stoner

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie: Le véritable test pour Stoner

A Estoril il a été étincelant et chez lui, à Phillip Island, il a été flamboyant. Casey Stoner, celui qui a été par beaucoup dans le paddock qualifié de malade imaginaire, à commencer par les illustres retraités de la catégorie reine changés en médecins malgré eux, a fait fi de toutes ces fourberies pour mieux jouer les misanthropes conquérants. Le pilote Ducati est donc de retour aux affaires mais le rendez-vous dans la fournaise de Sepang sera le véritable test pour sa forme physique. La Malaisie est connue comme étant le meeting le plus éprouvant du calendrier Moto GP si bien que le Champion du Monde 2007 saura véritablement où il en est à la fin de ce week-end:


« Sepang sera certainement une course difficile, être rapide et régulier dans ces conditions est toujours difficile » reconnaît l'Australien. « J'aimais bien courir dans ce climat avant mais l'an dernier en Malaisie j'avais une blessure au poignet et j'ai ensuite eu les problèmes physiques que tout le monde connaît, et je pense que j'ai souffert de cette combinaison de facteurs dans les récentes courses ‘chaudes'. »


« A Phillip Island, les choses se sont bien passées d'un point de vue physique et je suis donc assez confiant. Il n'est pas facile de trouver les bons réglages en Malaisie mais c'est toujours le cas. Je me sens plus fort à chaque jour qui passe et de plus en plus confiant de pouvoir être compétitif sur les deux courses qui restent. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire