Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP Malaisie: Qualif 1: Capirex et Ducati marquent leur territoire

Dans Moto / Sport

Moto GP Malaisie: Qualif 1: Capirex et Ducati marquent leur territoire

Capirex a le vent en poupe. Oubliées les vilaines blessures de la chute de Catalunya, fraîchement auréolé de sa victoire au Grand Prix de la République Tchèque à Brno, le contrat renouvelé pour un an chez les rouges en poche, le teigneux transalpin entame le week-end malais de la meilleure façon qu'il soit.


Il rappelle qu'il y a triomphé l'an dernier, en étant le seul à descendre sous la barre des 2'02 sur un tour. Qui plus est, avec son 2'01 711, il s'octroie le record de la piste en battant sa pole de 2005. Le voilà de nouveau favori pour Dimanche et candidat à la récolte de gros points pour recoller à un championnat qu'il peut toujours mathématiquement jouer.


Moto GP Malaisie: Qualif 1: Capirex et Ducati marquent leur territoire


Derrière, c'est Pedrosa qui suit mais c'était avant sa lourde chute, une cabriole qui pourrait bien obérer sérieusement toutes ses chances dans la course au titre. Le troisième larron est Kenny Roberts Jr, qui, avec son ancien châssis, préféré au nouveau, est malgré tout relégué à près d'une seconde. Hopkins, Tamada et Rossi suivent.


Gibernau, pour son retour est septième devant Nakano et Stoner, tandis qu'Hayden pointe dixième devant Melandri. Quant à notre Randy national, c'est en treizième place qu'il apparaît.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire