Moto GP - Moto 2: Iannone a trouvé un excellent guidon

Le team SpeedUp sera sans nul doute un redoutable client en 2010 dans l'inédit peloton d'un Moto 2 amené à prendre la succession du GP250, et par là revêtir l'honorable statut d'antichambre du Moto GP. Et pour cause puisqu'il sera managé par Luca Boscoscuro, ce qui veut dire que nous serons en présence de l'actuelle équipe Gilera. Et d'ailleurs, cette structure utilisera les châssis qu'Aprilia s'est décidé à fabriquer pour intégrer cette nouvelle aventure.
Du coup, ceux qui seront les pilotes de cette formation à la réputation déjà établie ne seront pas loin d'endosser d'entrée le cuir de favori pour un premier titre dans le genre. Celle-ci pensait bien avoir réussi à faire signer Aleix Espargaro avant que Paolo Campinoti ne l'enrôle comme binôme de Kallio.
Finalement un des deux compétiteurs s'appellera Andrea Iannone qui retrouve ainsi des couleurs après avoir été banni par deux investisseurs pour son mouvement d'humeur sur le frère cadet du précité. Comme quoi les destinées entre l'Italien et la famille d'Espargaro n'ont de cesse de se croiser ces derniers temps ! Reste maintenant à connaître le nom du second heureux élu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération