Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Qatar: Les éclopés répondront présent

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar: Les éclopés répondront présent

Ils vont commencer la saison déjà physiquement diminués par des blessures qui montrent que l'intersaison n'est pas un exercice léger de mise en condition, mais demande une totale implication, avec les risques qu'elle comporte. Pedrosa a été le premier à inaugurer l'infirmerie 2008 avec sa main droite cassée dès la rentrée du Moto GP à Sepang. Logiquement, il sera celui qui aura le mieux récupéré, si bien que son souci est de moins en moins son état de santé, mais de plus en plus le niveau de sa moto.


Autre éclopé, John Hopkins, qui, avec une jambe salement froissée, a quand même travaillé dur sur une ZX-RR pas si facile d'abord. Un travail d'autant plus crucial, qu'Anthony West a démontré ses limites. Mais comme à son habitude, l'Anglo-américain de 24 ans ne se lamente pas sur son sort:


Moto GP - Qatar: Les éclopés répondront présent


« Je suis vraiment impatient de m'y mettre ! Je pense que je serai prêt pour la course, Les douleurs se font moins vives et j'ai profité de quelques jours de repos pour faire des exercices et renforcer les muscles de ma jambe blessée. Je suis bien. L'adrénaline aidant, je serai bien là pour aller au charbon ! »


Las but not least, Sylvain Guintoli qui, s'il a réchappé à la fracture se présentera quand même au Qatar avec un bras douloureux. « Je sais que je ne serai pas en pleine possession de mes moyens. Mais, pour rien au monde je n'aurais voulu rater cette première course de nuit. Et je n'avais certainement pas l'intention de débuter la saison par un forfait. » Demain, Vendredi, le Moto GP 2008 commence.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire