Moto GP - Qatar: Stoner est contre le report de la course

Casey Stoner n'est pas de ceux, comme Valentino Rossi par exemple, qui pensent que la Dorna a fait le bon choix en reportant le Grand Prix du Qatar à ce soir. L'Australien argue du fait qu'en cette période de crise qui a ouvert la chasse au gaspi, la démarche est difficilement tolérable, surtout que la rançon de cette course à l'économie s'est d'abord traduite par des séances d'essai écourtées. Pour le pilote Ducati, on a fait une exception parce qu'il s'agissait avant tout du Qatar. Ailleurs, l'annulation pure et simple aurait été de soi:
« Ce serait un autre circuit de par le monde, ils n'auraient jamais reporté la course le lendemain. C'est sans doute la seule piste au monde où cela se produira. Si c'est sec, on fera ce que l'on doit faire, mais s'il pleut à nouveau il faudra bien penser à annuler cette course et arrêter de nous faire dépenser ainsi de l'argent pour quelque chose qu'ils veulent absolument sauver. »

« Rester ici nous coûte de l'argent. Ils nous ont pris du temps pour épargner du budget et ils en dépensent pour des plans comme ça. J'ai du mal à saisir la logique là dedans. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération