Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Randy De Puniet: " La transmission de puissance de la Ducati est très souple et j’ai une bonne maniabilité en entrée de virage"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Randy De Puniet: " La transmission de puissance de la Ducati est très souple et j’ai une bonne maniabilité en entrée de virage"

Heureux ! Randy De Puniet est particulièrement satisfait d'avoir retrouvé une Ducati après trois saisons passées sur une Honda. Un constat qui n'allait franchement pas de soi et qui est même à contre-courant d'une tendance générale qui veut que la RC212V soit bien plus tolérante qu'une Desmosesdici endiablée. Une idée que le quinzième chrono de Valentino Rossi sur la GP10 comparée au meilleur temps de Casey Stoner sur la machine du HRC n'a fait qu'ancrer un peu plus dans les esprits.


Pourtant, le Français renverse les idées reçues en tirant les conclusions de ses premiers essais avec le missile de Borgo Panigale: « La transmission de puissance est très souple et j'ai une bonne maniabilité en entrée de virage, cela m'a permis d'être en confiance dès les premiers tours » annonce ainsi le tricolore.


«  Je dois encore améliorer ma position de pilotage en virage parce que je ne suis pas encore tout à fait à l'aise sur la selle. La Ducati semble très bien aller à mon style de pilotage et je suis sûr que la version 2011 sera encore meilleure. J'ai vraiment apprécié ma nouvelle moto. Les temps au tour sont bons et je pense que l'impression générale sur ces deux journées est positive. » Et ce n'est pas une petite chute en fin de parcours qui aura entamé l'optimisme ambiant qui laisse augurer une intéressante suite des événements.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire