Moto GP - République Tchèque: L'avenir de Rossi officiellement éclairci Dimanche après la course

La précision vient du « Doctor » lui-même qui, lors de la conférence de presse d'avant le Grand Prix de la République Tchèque a précisé qu'à l'issue du meeting de Brno, on saura enfin, et de manière officielle, sa destination pour 2011. En fait, les choses devraient se passer de la manière suivante : d'abord Vale signifierait qu'il ne serait plus de l'aventure Yamaha en Moto GP avant que Ducati annonce dans la foulée sa venue. Soit à peu près le même scénario mis en place avec Casey Stoner lors de son transfert vers le HRC.
Reste à espérer que l'ambiance sera aussi détendue que pour l'Australien car l'enjeu suivant sera cette autorisation à arracher à Yamaha pour effectuer dès Valence début novembre, les premiers essais avec la moto rouge, alors que le contrat avec le constructeur ne prendra fin que le 31 décembre. « Il sera important que je fasse des essais à Valence car les occasions ne sont pas nombreuses pour faire des tests » a d'ailleurs simplement lancé le nonuple Champion du Monde sur le sujet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération