Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Rossi: Pour encore trois ou quatre saisons selon Burgess

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Rossi: Pour encore trois ou quatre saisons selon Burgess

Jeremy Burgess n'a pas encore donné sa décision au sujet d'un avenir à court terme qu'il pourrait bien vivre chez Ducati aux côtés de Rossi. Une perspective qui ne l'encourageait guère au départ, mais qui commence à faire son chemin chez un Australien qui pourrait ainsi vivre une dernière aventure après avoir suivi le « Doctor » de Honda vers Yamaha. « Avant de prendre ma décision, je dois étudier toutes les opportunités qui me sont offertes » annonce ainsi sur GPOne l'intéressé. « Et je dois décider quel genre de vie je suis prêt à assumer. »


« Chaque moto a ses caractéristiques et je suis convaincu que ce ne sera pas aussi difficile que le passage de Honda vers Yamaha et je suis sûr que Valentino fera de la Ducati une machine gagnante. » De quoi donner une piste sur sa prochaine orientation ? « Valentino sait comment vont les choses et il sait attendre le bon moment. Il m'a dit qu'il aimerait que je le suive et il attend respectueusement ma décision. »


« Maintenant, recommencer avec un pilote plus jeune sera difficile » précise Jerry en faisant allusion à Ben Spies qui rejoindra les troupes officielles Yamaha en 2011. « Et je suis certain que Valentino continuera encore trois ou quatre ans. » De quoi aller ensemble jusqu'à la retraite !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire