Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - San Marin: Barbera in, Melandri out

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Barbera in, Melandri out

Signe des temps en Moto GP, un ancien part et un nouveau venu s'enracine. L'un s'appelle Marco Melandri, et au vu de ces dernières déclarations, il ne laissera pas beaucoup d'amis derrière lui, et l'autre se nomme Hector Barbera qui n'est pas si ridicule sur une Ducati Aspar au point qu'il aura l'opportunité de progresser encore en 2011 parmi l'élite. Mais honneur au plus expérimenté qui fait ses bagages pour un mondial Superbike qu'il devrait vivre avec Yamaha:


"Ce fut une décision difficile à prendre, car je dois quitter l'équipe avec laquelle je me suis le mieux senti durant ma carrière. Mais je ressentais le besoin d'avoir de nouvelles motivations et j'ai fait le choix de saisir la seule véritable opportunité qui m'était donnée de tenter de retrouver le chemin de la victoire et du podium. Ce sera un grand changement pour moi" annonce le transalpin qui ne sait peut être pas ce qui l'attend chez les Flammini."


Côté Barbera, on ne cache évidemment pas sa joie: "Je suis vraiment heureux que nous poursuivions ce projet. J'étais confiant de pouvoir rester une année supplémentaire, mais maintenant que le contrat est signé, cela va m'aider à me concentrer purement sur la compétition. C'est le projet le plus difficile dans lequel j'ai été impliqué car le Moto GP représente le niveau le plus élevé, mais je suis satisfait de voir que nous allons dans la bonne direction. Et puis je suis certain que l'arrivée de Valentino chez Ducati apportera une solide expérience et permettra d'améliorer la moto." Qu'on se le dise, Rossi est attendu comme le messie !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire