Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - San Marin: Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - San Marin: Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis ?

Dani Pedrosa et son mentor Puig semblent plus déterminés que jamais à tirer un trait sur la collaboration avec Michelin, ayant apparemment en cela suffisamment d'influence sur ce qui est quand même le premier constructeur mondial de motos pour imposer ses vues. Déjà, il est à présent acquis que la paire espagnole a bel et bien tenté d'organiser un boycott des écuries équipées en Bibendum lors du dernier Grand Prix de la République Tchèque, l'énormité de la démarche ayant été traitée par les intéressés par une fin de non recevoir.


Mais l'infernal binôme n'a pas pour autant été découragé et à Misano il a semble-t-il poursuivi son travail de sape. Qu'importe que Lorenzo ait été en première ligne et qu'il soit monté sur le podium du Grand Prix de San Marin tandis que le vice champion du monde s'est fait dominer par Toni Elias tout au long de la course. Il faut se débarrasser des pneus auvergnats !


Moto GP - San Marin: Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis ?


Et ils risquent bien d'y arriver les bougres. Le bruit court en effet qu'à Indianapolis, la moto de Pedrosa serait équipée en Bridgestone et que le box du HRC serait organisé comme celui de Yamaha. Car Hayden, lui, resterait avec les Clermontois. L'affaire pourrait même être consommée dès demain, lors des essais programmés d'après Grand Prix, toujours à Misano. On ne devrait donc pas tarder à en savoir plus.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire