Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - San Marin: Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis ?

André Lecondé

Moto GP - San Marin: Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Oui, c'est officiel, et il roulera dès demain à Misano en test. Michelin baisse son froc une fois de plus, et le duo Pedrosa/Puig impose sa loi. Les Français on décidément beaucoup de gueule, mais sont incapables de se comporter en "homme". Cette fois, la porte est définivement fermer pour Bib en 2009. Même si le mono marque ne passe pas, qui voudrait utiliser les pneus d'un manufacturier, lent à réagir, et incapable de faire respecter les contrats signés avec ses partenaires. Je souhaite de tout coeur que Pedrosa, qui a fait un très beau début de saison grace à Michelin, se  fasse tourné au tour par tous les pilotes Michelin.

Par Anonyme

eh bien cela n a pas tarde, il aurons pas attendu.. je ne pense pas que cela explique la pietre position de pedrosa, en course son pire ennemi lorenzo l'a oublier, mais bon cela ne peut etre pire que stoner; qui risque meme de voir pedrosa lui passer devant au championnat.

Par Anonyme

Mouais...plus la saison passe et moins Pedrosa à l'etoffe d'un champion...Lorenzo fait 2 et lui ne fait pas l'effort de se battre en course, m'enfin, il y a quelques personnes qui diront que Rossi à bien pleurniché l'année dernière pour avoir ces fameux boudins nippons, mais au moins il avait une bien meilleure conscience professionelle que "Mosieurs" Pedrosa...

Par Anonyme

on avait dit de Rossi que sa maniere d'abandonner Michelin etait quelque peu cavaliere alors que penser des manoeuvres du duo Pedrosa -Puig?Une chose est sure le pilote espagnol n'en sortira pas grandi  

Par Anonyme

Très honnêtement Michelin où Bridg, je ne pense pas que Pedrosa va devenir meilleur pilote quil ne l'est. Certe c'est un très bon pilote qui sait être régulier mais il n' a pas l'étoffe d'un grand champion. Avec les deux pilotes en tête déjà équipés , je ne penses pas que ce changement puisse le faire passer devant de manière régulière........trop frileux en bagarre.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Aujourd'hui c'est les pneus qu'on plaque du jour au lendemain en plein milieu de saison, demain se s'ra les pilotes  :non: T'1 ça craind :beuh:

Par Anonyme

@ Miki, je trouve ta blague amusante, et si tu ne l'as pas fait exprès c'est encore plus drôle.    Le tendem Puig/Pedrosa impose ses volontés au premier constructeur mondial, et au manufacturier N°1. Moi je dis chapeau ! Dani pense avoir gagné la partie, il ne vient que de remporter une manche. Les japonais n'ont pas du apprécier d'être obligé de demander à Michelin de rompre un contrat, c'est pas dans leurs habitudes.Michelin n'a pas du apprécier de devoir baisser le pantalon. Du coup, Pedrosa vient de se faire deux copains, qui, le moment venu pourraient bien lui rendre la monnaie de sa pièce.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité