Moto GP - San Marin Suppo: "C'est à cause de la blessure"

Pour Livio Suppo, l'issue dramatique pour ses troupes de ce Grand Prix de San Marin remporté par Rossi est à rechercher dans la blessure dont souffrait son poulain Casey Stoner. La chute de l'Australien qui lui fait repartir les mains vides de Misano, aurait ainsi pour origine ce scaphoïde soudainement fêlé à la suite d'un mouvement anodin dans les stands pendant les premiers essais :
« Il a accompli un miracle en pilotant dans ces conditions » déclare l'Italien. « Il souffrait réellement, il n'y avait qu'à regarder son visage durant le « warm-up ». Lorsque vous avez mal dans les stands, vous n'avez qu'à serrer les dents, mais lorsque cela vous arrive sur la piste, vous pouvez tomber. »
« C'est dommage, mais on ne peut plus rien y changer. Un grand coup de chapeau à ce pilote qui a fait ce qu'il a fait dans ces conditions pendant tout ce week-end » a-t-il conclu.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération