Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Stoner: "Dani sera là"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Stoner: "Dani sera là"

Si Casey Stoner ne parle étrangement pas beaucoup de Valentino Rossi au nombre de ses principaux adversaires pour le titre 2008, il a cependant toujours une pensée pour Dani Pedrosa, même lorsque celui-ci se voit contraint et forcé de ne pas tourner par la faute d'une main droite fracturée dès les premiers essais d'intersaison à Sepang. De fait, ce n'est pas moins de huit journées de travail que l'Espagnol a manqué cet hiver, tandis que son équipier Hayden s'occupait, seul, de passer au crible les options techniques du HRC mais aussi celles de Michelin.


Pour le Champion du Monde en titre, cette absence sera pourtant sans conséquence : « En 2006, j'ai loupé toute l'intersaison, ce qui ne m'a pas empêché de terminer sixième à ma première course, de décrocher une pole et de presque gagner ma troisième course. »


Moto GP - Stoner: "Dani sera là"


« On ne perd pas comme ça son niveau et Dani sait piloter une moto. Peut être même que les deux derniers tests lui suffiront amplement pour se remettre dans le bain. Je suis persuadé qu'il est du genre à comprendre vite ce qu'il a à faire. » Si bien que pour l'Australien, l'Espagnol sera bel et bien un rival aguerri dès l'entame de la saison au Qatar.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire