Moto GP - Test Jerez: Quel remède pour Melandri ?

Il faut maintenant bien se rendre à l'évidence, Marco Melandri n'arrive pas à se faire à sa nouvelle Ducati. Une situation d'autant plus frustrante pour l'ex-pilote Gresini que cette moto fait en même temps outrageusement le bonheur de son Champion du Monde d'équipier. Pas de doute, ces machines de Borgo Panigale sont vraiment particulières et réservées à un certain style de pilotage, pendant qu'une Honda, par exemple, semble docilement se plier à n'importe lequel de ses pilotes.
“Je ne peux pas nier que j'attendais mieux de ces essais à Jerez” commence l'Italien. “Les conditions de piste changeantes ne m'ont pas facilité la tâche. Nous avons toujours du mal à trouver l'équilibre du châssis. Le problème perdure pour l'arrière qui ne me donne pas la confiance nécessaire pour ouvrir en grand et libérer la puissance.”

Il reste encore une cartouche à Marco avant de se retrouver confronté à la réalité de la course. “Ce sera la nuit, des conditions nouvelles pour tout le monde, ce qui peut équilibrer les chances.” Voilà à quoi en est réduit le remplaçant de Capirossi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération