Moto GP - Texas: Le tracé d'Austin déjà menacé !

Est-on allé un peu vite en besogne du côté de la Dorna ? Avec Brno en ballotage financier défavorable, Jerez sous perfusion, le Sachsenring en grosse difficulté ou encore un Motegi à qui il faudra du temps pour panser les plaies d'un séisme cataclysmique, les hommes de Carmelo Ezpeleta étaient tout heureux la semaine dernière seulement d'annoncer l'arrivée du Texas au calendrier du Moto GP en 2013, sur un site d'Austin fidélisé d'entrée pour dix ans.
Tout le monde était content et Kevin Schwantz était devenu intarissable sur un sujet qui le concernait au plus haut chef puisque l'Américain a son école de pilotage dans les parages. Seulement voilà, on avait oublié que l'aventure devait d'abord passer sous les fourches caudines des Sénateurs du coin, qui viennent tout simplement de refuser les 25 millions de dollars d'une subvention incontournable pour que ce circuit sorte de terre. Un revirement qui concerne aussi une Formule 1 qui était prête à rouler dès 2012 chez les Texans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération