Moto GP - Valence: Stoner n'est pas satisfait

Il a annoncé n'être là que pour assurer les essais des lundi et de mardi suivants organisés sur le tracé de Valence au lendemain du Grand Prix d'Europe. Cependant, Casey Stoner aimerait bien aussi asseoir définitivement la deuxième place de Ducati au championnat constructeur, si bien que malgré un poignet douloureux, l'Australien a dû mal à se résoudre à rendre la main. Le temps, par ailleurs, a été exécrable pour cette entame du dernier meeting de la saison. Ce qui a exacerbé quelques problèmes d'adhérence d'une GP8 qui l'a qui plus est envoyée par terre. Heureusement sans gravité.
« Je n'ai pas été blessé, mais généralement, les chutes sous la pluie ne sont pas grave » commence le Champion du monde 2007. « Je n'ai ressenti aucune alerte préalable de la moto avant de tomber, mais il y avait beaucoup d'eau à cet endroit et peut être que je me suis un peu trop écarté de la trajectoire. »

A part ça, Stoner n'est pas très heureux de sa moto: « Nous avons du mal cette année sous la pluie. On manque de traction et l'entrée en courbe n'est pas meilleure. Nous sommes encore loin des bons réglages. Mais nous savons vers direction aller. Nous pouvons faire bien mieux que ça. Il ne faut simplement travailler dur. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération