Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Valentino Rossi joue les pères fouettard avec Andrea Dovizioso

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Valentino Rossi joue les pères fouettard avec Andrea Dovizioso

Cela faisait un petit moment qu'Andrea Dovizioso décochait quelques piques à l'encontre de son compatriote Valentino Rossi. L'ambassadeur du Grand Prix d'Argentine programmé pour 2013 avait d'abord exprimé ses doutes sur le possible retour en haut de l'affiche d'un « Doctor » qu'il ne voit toujours pas en mesure de jouer les terreurs l'année prochaine avec la Ducati. Tout au plus, Dovi lui concède un léger mieux, mais pas au point de faire trembler le podium à chaque rendez-vous.


Puis est arrivé le Bologne Motor Show où le désormais pilote Tech3 Yamaha a fait très bonne figure dans la petite compétition avec des voitures de rallye. Manquant même remporter la mise en poussant dans ses derniers retranchements, dans une finale disputée, Petter Solberg. Au point que le rallyman n'a pas hésité à déclarer que son adversaire de circonstance avait bien plus de talent dans une voiture que Valentino Rossi.


Il faut croire que cette exposition en pleine trêve a eu le don d'énerver l'homme de Tavullia qui a twitté ce qu'il pensait de son compatriote : « C'est à l'aune de son palmarès que l'on juge un athlète. Le problème, c'est que lui, il n'a rien gagné. » Voilà Andrea habillé pour l'hiver.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire