Moto GP: Yamaha et Rossi se souviennent encore

Il est parti chez Ducati mais Yamaha continue apparemment à penser à lui. On aurait pu imaginer qu'ils s'étaient quittés fâchés, comme un couple désuni par l'arrivée d'un autre prétendant, mais il n'en est rien. Le constructeur a ainsi travaillé avec l'incontournable photographe des paddocks Gigi Soldano pour mettre au point un livre fait d'une cinquantaine d'images qui constitue autant de souvenirs des saisons 2004 à 2010 passées sous le auvent des trois diapasons.
Une publication non seulement de haut vol avec un travail des clichés en noir et blanc qui donne le ton élitiste, mais aussi un opus exclusif que les collectionneurs vont s'arracher. Car le livre ne sera pas mis en librairie et ne sera pas accessible au grand public. Seulement à des privilégiés ou aux visiteurs de l'exposition du virtuose du papier glacé organisée à Varese du 5 mars au 2 avril.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération