Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross mondial : Max Nagl pilotera une KTM les deux prochaines années

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross mondial :  Max Nagl pilotera une KTM les deux prochaines années

Si en vitesse, les transferts commencent au mois de mai, voir quasiment avant, ce sera bientôt au soir de la première course ! en motocross, c'est déjà parti depuis un moment, bien tôt, mais c'est ainsi.


Le dur à cuire de Max Nagl, pour rappel il roule avec une clavicule cassée avec une broche depuis le GP de France, n'a pas attendu la reprise pour s'assurer de son avenir proche.


Nagl était courtisé par de nombreux teams, on peut imaginer à peu près par tous, mais a décidé de rester en orange.


Seul pilote à rouler sur une 450 KTM officielle, l'Allemand a donc signé chez KTM pour deux années supplémentaires.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Motocross mondial :  Max Nagl pilotera une KTM les deux prochaines années


Il profite de ces semaines pour tester la 350 en championnat Allemand, de façon à définir la cylindrée de sa moto l'an prochain.


Si Nagl roule en 350 l'année prochaine, il n'y aura plus de 450 KTM en MX 1, une petite révolution qui pourrait faire tache d'huile.


Deuxième l'an dernier, actuellement 5ème du championnat, Nagl a porté la plaque rouge lors du second GP après avoir remporté le premier.


C'est une bonne assurance pour KTM, dans le cas où leur pilote phare, Antonio Cairoli se blesserait.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire